RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     


Aces Shade Control
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
ça y ressemble pour l'effet, Vallarino est très impressionnant comme toujours, mais ce n'est pas du tout le même contrôle, dans cette vidéo on vois clairement qu'il les contrôlent avant même de les enfoncer dans le jeu. Je doute même qu'il les enfoncent dans le jeu.
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: disparition apparition !!!
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
oui pour toi c'est facile de le voir mais pour les autres qui ne font pas de cartomagie .....
_________________
pour l'événement (Double-Fond est partit) je mettrai sa phrase perso ici !! car il était sympa et naturellement fort en presque tout point alors ne l'oubliez pas
UN FOND EN CACHE TOUJOURS UN AUTRE
clementmagie
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 285
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Double-fond si ce n'était pas ironique désolé mais la manière dont je l'ai lu, je l'ai pris comme ça, vraiment désolé ...
Et merci de me considérer comme un expert mais je suis loin de l'être ^^ mais c'est gentil Laughing !!

Et pour Vallarino ça ressemble pas mal c'est vrai !!
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 748
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Ton commentaire tombétoile est à 50% juste Smile ce controle que j'utilise beaucoup est machiavélique presque mais si ce n'est pas celui que tu fais alors excuse moi ^^ (zut et moi qui pensait avoir compris) mais d'après le tour que tu as posté en tours expliqués cela m'a beaucoup inspiré Very Happy
_________________
Un fond en cache toujours un autre.
MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:17 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Le tour dans la partie expliquée est une misdirection pour ce contrôle. Twisted Evil
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Mai - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité
Chamalow
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 37
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Non, Vallarino ne fait pas comme cela. MP moi si tu veux plus d'information
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 748
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Non chamalow ne débine pas de cette maniere laisse le chercher cela lui montrera les bases de la magie Smile
_________________
Un fond en cache toujours un autre.
MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Ne me prenez ni pour un ignorant ni pour un débutant, sur la vidéo c'est l'exacte routine (ou presque?) expliquée dans son DVD Champagne. Je connais donc son contrôle, j'ai dû mal m'exprimer dans mes coms plus haut. Je cherchais juste la ressemblance avec mon contrôle, si ce n'est que ce soit des as perdus dans le jeu.

Mais le résultat est le même, ce n'est pas le contrôle que j'utilise. Personnellement je trouve que le mien a plus d'avantage, car je peux perdre la carte d'un spectateur dans le jeu, le faire mélanger, et la retrouver en un shuffle.
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 736
Localisation: Aube
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Tombétoile a écrit:
Ne me prenez ni pour un ignorant ni pour un débutant



_________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?
Visiter le site web du posteur MSN
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: disparition apparition !!!
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
lol ça le represente ? ^^ quand meme il doit avoir chaud en été !!! Very Happy bon :un debutant ?!!
non entre debutant et inter' moi je pense
_________________
pour l'événement (Double-Fond est partit) je mettrai sa phrase perso ici !! car il était sympa et naturellement fort en presque tout point alors ne l'oubliez pas
UN FOND EN CACHE TOUJOURS UN AUTRE
Publicité






MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 736
Localisation: Aube
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
^^

Ce n'est pas dit méchamment Tombétoile mais c'est un peu "orgueilleux" ce que tu as dit, on peut le prendre d'une manière qui signifie "Je m'y connais plus que toi donc chut".

Mais c'est vraiment de l'humour, pas de réel reproche, la suite de ton message est très bien et tu développes tout ce que tu avances Smile

Bon voilà, je me suis aventuré 1min en territoire cartomane, je repars dans ma - déserte - section ! Laughing
_________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?
Visiter le site web du posteur MSN
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 112
Localisation: France
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Je m'entraine à la magie depuis maintenant 3 ans, je montre un léger tour parce que j'ai vu qu'il y avait des tournois et maintenant des défis pour garder nos meilleurs tours, et on me traite comme un débutant.
oui je suis hors de moi quand quelqu'un qui ne me connait pas me critique, oui je suis hors de moi quand le coin cartomagie d'un forum de magie est vraiment vide de bons tours, quand il faut faire un questionnaire de magie (qui est certes une bonne idée à la base) pour apprendre des tours vraiment enfantins, oui je suis hors de moi quand on se dit forum de magie en acceptant un magicien utilisant sa nintendo DS.

Maintenant, ne sachant pas si mon commentaire va rester ou si je vais être censuré, je me demande ce qu'est le poids des mots contre la force dans ce forum.
Chamalow
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 37
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Tout a fait du même avis. Mais nos messages vont être supprimés.
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: disparition apparition !!!
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
bien dit !!! mais en meme temps les cartes de ds sa va apporter quoi a la magie ? a part baisser la cote de popularité mais bon la n'est pas le sujet !! Laughing
_________________
pour l'événement (Double-Fond est partit) je mettrai sa phrase perso ici !! car il était sympa et naturellement fort en presque tout point alors ne l'oubliez pas
UN FOND EN CACHE TOUJOURS UN AUTRE
Ankirama
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:14 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Moi je dis bravo pour ton tour Smile
Je l'apprécie vraiment ;)
_________________
Magicien vaillant,
Rien d'impossible
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com