RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Aces Shade Control
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Contrôle de cartes que j'ai inventé il y a un an après avoir vu le film Shade (les maîtres du jeu en version française).     

Ce contrôle permet dans une partie de poker de contrôler les 4 as pour les placer au dessous du jeu pour ensuite effectuer une donne du dessous.     
Il permet aussi en magie de contrôler une carte du spectateur voire plus pour la mettre au choix au dessus ou au dessous du jeu en un seul shuffle.     

Dans sa version la plus parfaite on peux contrôler les 4 as en 3 shuffles... (mais je ne le maitrise pas encore assez).

(j'essaierais de mettre une meilleure vidéo, celle ci est un peu faite à la va vite...)

EDIT: bien évidemment les cartes ne sont pas biseautés!

Dernière édition par Tombétoile le Lun 27 Avr - 18:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
bien joué !! vraiment le secret est fort bien caché Confused et il en faut de la metrise pour arriver a ce resultat bravo Exclamation
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
J'adore Vallarino 
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:54 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Vallarino? je ne comprends pas.
Il fait le même tour? Surement, je n'invente pas l'effet. Mais je ne pense pas qu'il utilise le même contrôle que moi.

Du coup tu me laisses perplexe Double Fond. Si tu as trouvé comment je réalise ce tour, pourrais tu m'envoyer ton idée par MP?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Moi j'ai seulement compri la moitié du tour. Okay Rolling Eyes
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
C'est pas un tour c'est un controle ^^ !!

Sinon moi j'ai assez bien aimé, hormis le fait que tu mélange beaucoup ^^, bien joué tout de même !!
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:06 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
ben oui mais en meme temps il faut bien mélanger pour bien donner l'illusion d'un melange correct ^^
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
je referais une vidéo où je ferais seulement 3 mélanges, si j'y arrive  Laughing .

Par contre, que l'on soit d'accord, j'appelle ça un contrôle, mais les As sont bien mis n'importe ou dans le jeu.
Techniquement, avec cette technique je peux contrôler jusqu'à 2 cartes en plaçant ces dernières n'importe où dans le jeu, et en faisant mélanger un spectateur avant moi.
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
ah bon ben alors moi si c'est vrai je dis bravo !! Shocked
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
De même j'expliquerais ce tour dans la section VIP si un jour j'y suis Twisted Evil
dragie
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
tien je viens de revoir la video et je me dit ................. en fait c'est plus facile que sa en a l'air le truc est tout bete Rolling Eyes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Ha d'apres les derniers postes que j'ai lu je dois sans doute me tromper bien que cela ressemble beaucoup au contrôle que Vallarino a inventé (clementmagie toi l'expert vois tu de quel melange je parle?)
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Double-Fond a écrit:

Ha d'apres les derniers postes que j'ai lu je dois sans doute me tromper bien que cela ressemble beaucoup au contrôle que Vallarino a inventé (clementmagie toi l'expert vois tu de quel melange je parle?)

Pourquoi tu me lances des messages ironiques ?

Non je ne vois pas de quel control tu parles? j'ai pas la chance de prendre des cours au Double-Fond, donc je ne connais pas tout ...  Rolling Eyes
Tombétoile
Conseiller -
Conseiller -

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Double-Fond ce contrôle de Vallarino dont tu parles m'intéresse. Si tu voulais bien me dire son nom j'en serais ravi, je ne te demande bien sur pas sa méthode. Je voudrais simplement le voir à l'oeuvre
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Aces Shade Control Répondre en citant
Clementmagie ce n'etait pas ironique je te considère pour un pro excuse moi de t'avoir insulté d'exepert  Rolling Eyes

2min 20 regarde apres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Aces Shade Control
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden