RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Hello tout le monde

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonodu540
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant
bonjour tout le monde alors voila je débute dans le monde de la magie, j'adore les tours de cartes et pièces et j'aimerai me perfectionner dans ce domaine, s'il y a des personnes de mon coin je serai ravi de les rencontrer aussi

bonne journée à tous
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
magicipols
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:21 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant
Bonjour
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant
Bienvenue sur ce forum (ne preferai tu pas te présenter par le formulaire obligatoire par hasard  Twisted Evil ? )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Hello tout le monde
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden