RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

chip&cardtrick

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chip&cardtrick
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: chip&cardtrick Répondre en citant
Pseudo :  Chip&cardtrick
Matos (quelles cartes ou autres) : environs 70 jeux de cartes en tous genre, jetons de poker et DVD
Spécialité :  XCM, fioriture, chip trick et un peu de magie
Description :  Rien a dire de particulier, je fait des XCM depuis a peu prés 1 ans de demie (p'etre plus). Je suis l'administrateur d'un site internet (avec un forum). J'aime bien partager mon savoir, je fait quelques tutoriels de temps en temps que vous pouvez voir sur mon profils dailymotion.

PS: si un admin passe par la, j'ai eu quelque difficulté a activé ce compte, il se peut qu'il y est des doublons ... Sad

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: chip&cardtrick Répondre en citant
Bienvenue a toi ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: chip&cardtrick
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden