RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Penspinning

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Salut a tous !! Bah voila j'ai crée un petit topic (pas forcement intéressant x)) sur le penspinning pour savoir qui en pratique et qu'est-ce que vous savez faire ^^

Pour ma part : Thumbaround , thumbaround reverse(un peu) , thumbaround fingerless (un peu aussi) le sonic avec tout les doigts ^^ je commence a maitrisé le sonic reverse 12-23 , l'indexaround , le backaround et le twisted sonic ^^

Okay

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Je pratique ça depuis un long moment. Ce serait trop long de dire mes figures maitrisés mais en gros:
Tout type de thumbaround, sonic (tout les doigts en inverse, reverse) backaround middlearound, pinkyback ringaround, backfall, corean pass tous passes.... Etc

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Ah ouais quand même bravo  Okay Toi qui t'y connais tu pourrai m'expliqué ce qu'est un Shadow parce que j'ai déjà entendu ça mais je n'ai jamais su ce que c'était :s

PS : c'est quoi ton mod ? Razz
Conseiller +

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Comme mod, j'avais un grippe aviaire et un s777 MX (j'ai arreté le spin il y a environ 5 mois)

Un shadow c'est 1,5 tours sur le dos de la main..... C'est dur à expliquer......

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
euh moi je connais pas le nom ^^ mais je sais faire le tour du pouce.. et l'allée retour de l'index a l'auriculaire 
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 08:09 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Ah ok moi ça fait a peu pres 1 mois que je mis suis mis alors j'suis pas top ^^ mon mod ? Un effaceur avec 2 grip lol mais bon ça va je m'en sors^^ pkeu bon sa me fait chier de claqué dla tune dans des stylos qui côutent assez cher pour un seulement un bouchon xD et d'autres petits trucs. Je verré bien par la suite ^^. Ouais maintant le shadow je sais ce que c'est ^^ sa à l'air dur Razz

Ace : Le truc autour du pouce c'est le thumbaround ^^ le truc que je trouvais super dur a apprendre pi en fait quand tu le sais tu trouve sa facile mdr
Magiciens Apprentis

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
ben moi je pratique que depuis 2 semaine et je maitrise le thumbaround et thumbaround reverse (tres peu ) et j'ai quelque probleme de rattrapage du thumbaround quand i tourne des fois je n'arrive pas a attraper le mod : s
svp vous pouvez m'aider pour savoir ce qui va pas ? ^^
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Tout est dans mon pseudo si vous connaissez le PS, je suis sur la FPSB mais un peu inactif pour le moment. En plus ma cam marche pas, adios les collab et tous sa...
Je pense bientôt me faire un Techniqua Vx qui m'attire beaucoup et sinon pour ton TA dragie, fais d'abord un Thumbspin, puis quand tu maitrisera tu verra que faire un seul tour c'est super simple !!!
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:36 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Merci mais sa fait des semaines que le probleme est réglé !!
 Parce que j'ai regarder a plusieurs reprises au ralenti ;

Maintenant je connais le thumbaround , sonic du haut sonic du bat sonic du bat qui passe direct dans l'index et le majeur et voila .....

Dernière édition par dragie le Dim 12 Juil - 17:16 (2009); édité 2 fois
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Bon heu dragie, tu pourrais t'appliquer sur la rédaction de tes posts stp ?

Tout d'abord les majuscules sont au même prix que les minuscules donc rien ne t'empêche d'en mettre, ensuite merci de faire gaffe à l'orthographe et enfin, arrête de mettre des "^^" dans chacun de tes messages, ça veut strictement plus rien dire si t'en fous partout !
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
ok je tacherai d'essayer de ne plus faire de faute et de " ^^" sa par contre c'est un réflexe bizarre que j'ai alors je vais essayer de m'apliquer (apliquer sa prend un ou deux P ? ^^ (quesion débile ) ) .
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
dragie a écrit:
m'apliquer (apliquer sa prend un ou deux P ? ^^ (quesion débile ) ) .

Tous les mots commençant par "Ap" prennent 2 P sauf les exceptions: Apercevoir, aplatir, aplanir, apitoyer etc....

MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Penspinning Répondre en citant
Merci TRIZOURITE Pour cette petite leçon d'orthographe  :p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Penspinning
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden