RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     


Matrix [Très Facile]

 
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamadykk
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 5
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:56 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
 
Nom du tour :
Matrix


Difficulté :
Très Facile


Effet(s) :
Téléportation de piéces


Vidéo :

[Flash unavailable]
Tour de magie : Matrix
envoyé par mamadykk
 


Commentaires :
désoler pour la qualité et le son de la vidéo j'avais que mon apareil photos sous la main ^_^
Et aussi désoler pour avoir mis un tour bien connu et déjà vu ici mais vu que c'était ma premiére vidéo je voulais vos impréssions ^^
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 796
Localisation: st-laurent-du-var (06)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
je trouve le tour bien executé mais si je devais te donner des conseils ... Laisse entre chaque teleportation une petite pose pour que le spectateur s'habitue a la situation (mets toi en pose décontracté) . Ensuite montre les pieces pour monter au spectateur qu'avant la teleportation les piece y sont bien ! (sauf a un moment clé ...) . Et la je pense que ça sera beaucoup mieux. Continue comme ça  Okay
_________________
http://les2bob06.skyrock.com/
(toujours en construction ...)
Visiter le site web du posteur MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 629
Localisation: Lyon.
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
Pas mal mais je pense comme Ace of spade. Va moins vite et prend ton temps. Okay
_________________
尺oᄊdu69
Visiter le site web du posteur MSN
mamadykk
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 5
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:32 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
ok merci bien les gars je l'ai refait avec vos conseil et c'est vrai que c'est mieu jessairai de d'aire une autre vidéo avant de partir (en vacances ^-^)
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 537
Localisation: 23h30 pourquoi ?
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 09:23 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
Très bien réalisé, dommage pour le manque de présentation.... Mais pour un débutant c'est très très bon.

romdu69 a écrit:
Va moins vite et prend ton temps. Okay


hmmmm, intéressant......... Rolling Eyes
_________________
MSN
mamadykk
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 5
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Matrix [Très Facile] Répondre en citant
désoler car sa fait longtemps que je n'ai pas pu accéder au forum (mon ordi a été virusser) donc je vais bientôt postez la vidéo sûr le fofo (mercredi ou ce week end mercredi prochain au plus tard) voilà c'était juste pour vous dire que je suis pas mort xD
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com