RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Test] Bicycle 100% plastique.

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Salut le fofo!!
Après 10 jours d'absence, (hé oué, je sais que je vous ai manqué!!! Okay ) je créé un topic pour parler des Bicycle 100% plastok'. J'en ai acheter il y a un peu plus d'1 mois et voilà ce que je peux en déduire.

C'est nul!
Ces bicycles ne ressemblent pas DU TOUT aux classiques rider back. Elles sont plus souples, beaucoup plus lourdes (ça parait pas gênant mais en fait si!). Coté fioritures: les dribbles sonnent "faux", on obtient pas le même son que les bonnes vieilles rider back. Les rubans et les éventails sont impossibles: les cartes ne glissent pas.
Les points positifs: elles sont solides et c'est tout.

Vous les avez essayez vous?

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Oui, j'en ai acheté:
Tout le monde me les conseillait donc je croyais que c'était révolutionaire mais malheuresement c'est NUL pour la magie.Je croyais vraiment que s'était bien;tout le monde disait qu'elles étaient géniales mais à part pour le poker ce n'est pas interessant(on est pas ici pour le poker de toute façon Razz )donc je crois vraiment que j'ai mis 15 euros dedans pour rien!Elles restent dans le tiroir à rouiller car je ne m'en sert jamais.En plus elles sentent pas bon lol.Donc pour ceux qui veulent les acheter abandonez tout de suite l'achat sauf si vous aimez le poker.Elles sont pas du tout de la même texture que les rider back(d'ailleurs c'est pas agréable à toucher) et c'est casi impossible de faire de la manip avec.Donc je préfère largement les rider back.Elles ont juste un truc bien:elles ne s'abiment presque pas.
Tu les a payées combien Trizourite?Parce-que moi je les ai payées la peau du c*l et je regrette.Mais bon au moins je saurais que ce n'est pas fait pour la magie.
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
J'en ai eu à 12€50. M'enfin j'aurais préféré acheter autre chose pour ce prix là.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:01 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Ah bon ? bah j'hésitais a en acheté bah j'ai bien fait de consulté le fofo ^^ pi c'est cher pour ce que c'est franchement c'est increvable certes mais bon au pris des plastok' on peut acheté 6 paquet de rider back normal (2€ le paquet a peu pres) donc voila autant prendre six paquets de qualité qu'un paquet super chere, nul mais increvable ^^
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:18 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
tout a fait d'accord avec toi Shikoru   ^^

merci  pour ce test  Very Happy
moi qui voulait les acheter pendant un moment bah ...vous m'avez fait changer d'avis 
merci les gars Okay
MSN
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Content que tu soit d'accord avec moi jc  ^^

Ouais merci pour le test les gars car vous sauvez le porte-monnaies de beaucoup de magiciens xD
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Avertissement: 3 Avertissements
Raison: SMS, Foutage de gueu
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Moi j'en ai eu un en plastok mais un cadeau de "air France" je crois xD...
Je peut faire des tours de magie dans la baignoire (imperméable), elle se torde pas (ou se remettent a leurs formes initial) et elle glissent toujours aussi bien, le mélange faro toujours pareil : super. Bon après c'était des cartes "made in Taïwan" donc du vrai plastique, mais je pense que les bicycles 100% plastique doivent être moins bien vu les avis Rolling Eyes , malheureusement "air France" a arrêter de donner ce genre de cartes au enfants pendant le trajet, n'allez pas dépenser 500 euros pour sa !!!
PS : Par contre nul pour le XCM !!!

Dernière édition par Eternal le Dim 28 Juin - 21:27 (2009); édité 1 fois
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique. Répondre en citant
Mon frère a eu des cartes en plastic il les a gagner sur un site pour gagner des cadeaux, et donc il a eu les cartes plastifiée, et franchement elle sont super, elle glissent mieux que les Bicycle normale le mélange faro ce fais parfaitement, mais bon pas pratique pour faire un tour de magie . . .
Moi je pense que les Bicycle 100% plastic sont faite pour, comme vous l'avez dis, pour ceux qui aime le poker, mais aussi ceux qui aime l'eau, pour pouvoir jouer dans l'eau, ou plus réaliste ces cartes étaient censé être bien mais elles ont fait un vrai flop pour le monde magique, mais bon pour les collectionneur, sa leurs fait un paquet de carte de plus  ^^

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: [Test] Bicycle 100% plastique.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden