RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

petite question qui me passe par la tete ^^
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Ben la Confused
Ben en tout cas j'ai une question moi aussi est-ce que vous connaissez l'école magiestrale ??
Et puis l'école sa sert à apprendre Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
si on raisonne ccomme tu le fais cela voudrait dire que tout le monde pourrait faire les plus grandes ecoles c'est faux seuls les meilleurs y vont regarde Louis le Grand et Henri IV (ecole ou 14 de moyenne générale est considéré comme nul)
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Oooooh y a un autre fou qui veut faire L1. Bon bah Illu nous connaîtrons la même douleur à la rentrée prochaine si je n'ai pas réussi mon concours. J'aimerais faire kiné donc voila faudra soit passé par P1 ou une prépa ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2016)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden