RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

petite question qui me passe par la tete ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Bonjour Very Happy

voila j'avais une question qui me passais par la tête  ...
C'est quoi votre projet d'orientation ? (Filière? Bac?...)

Et quel métier aimeriez vous faire ?

Pour ma part, Jaimerais faire un BAC Génie éléctronique
mais je n'ai pas de métiers en tête Neutral ^^
 A vous  ! ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Pour ma part,
je ne sais pas trop la filière à suivre(enfin a peu près).J'ai toujours été passioné par les avions de chasse et j'aimerais devenir pilote de chasse dans l'armée de l'air.
Mais bon c'est juste une idée car c'est très dur de passer le concours pour devenir pilote(il faut être très physique,avoir une bonne vue,avoir un coeur solide).Donc ça restera surement qu'un rêve mais sinon je ne sais vraiment pas le métier que je voudrais faire. Confused
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:20 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Ok   Laughing bah j'espère que sa se réalisera   Smile
ah oui moi j'ai aussi un métier de rêve  ...ça serais de devenir astronaute Cool
mais c'est comme toi  , pour devenir pilote  =(
MSN
Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Me faire diplomer à l'école MagieStrale a Montréal et aller me faire diplomer à la FISM
MSN
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:44 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Louis a écrit:

Me faire diplomer à l'école MagieStrale a Montréal et aller me faire diplomer à la FISM

Ben t'as du travail mon ptit louis !!!
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:49 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
rom pour faire pilote de chasse, faut aller en S et etre le meilleur, après tu a le concour 1000 candidateure, et 100 de prit même pas et bien sur dans toute la france la je parle, sinon tu peux toujours faire S et pilote de ligne, c'est tout aussi bien, et bien sur moin physique, sinon tu peux rester dans le civil pour pilote de ligne mais en tant que testeur, la c'est , je trouve, mieux que pilote de ligne!

Moi personnellement, je voudrais rentrer dans la Legion Etrangère, proteger mon pays car je suis fier de mes couleurs mais malheureusement je n'ai pas la condition physique pour arriver a faire tout les test donc je me suis replier a une autre partie de l'armée, la Marine, d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine je part, je veux rentrer dans la marine pour etre sous marinier ( 4 mois enfermer dans un sous marin sous l'eau ) et alors Navigateur dans l'ATL2 (Atlentique 2 le gros avion Gris que vous voyer surement de temps en temps a la télé quand il y a des mission de sauvetages ou quoi en mer ) Malgrès mon rève qui est de partir au frond que je ne pourais pas faire, je serais asser contemps car je participerais a la défence de MON pays. Pour moin un citoyen Français c'est quelqu'un qui s'investi pour son pays, je ne ferais surement pas grand chause, mais j'aurais accompli ma passion mon rève que j'ai depuis toujours !!
VIVE LE FRANCE, fier de nos couleurs !!

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Pour ma part l'année prochaine, c'est direction fac de médecine Laughing

Et à long terme, si la filière de la santé ne me convient pas, ce serait direction la gendarmerie, école d'officiers. Smile
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
C'est deux filières totalement différente Shocked  Mais c'est sympa, ses dans ma vison du monde, sauver et proteger notre pays !!

Denis
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Alors moi je suis en bac commerce.
J'aimerais devenir commercial ... et pourquoi pas ouvrir un magasin de magie !?!
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
jaime bien ton idée Denis ^^
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
On peut proteger son pays de pleins de manieres KITO et peut etre que le commerçant qui vend des extincteurs à sauver plus de vie humaine que n'importe quel soldat. Mais je ne ferai aucune morale ^^ j'aime bien aussi l'idée d'être dans un sous marin mais c'est trop, le terme dangereux serait mauvais et risqué pas assez fort, donc moi je m'investis plus dans l'art et une branche qui m'a beaucoup séduit est le 7 ème art en d'autre terme le cinéma c'est un métier qui me passionne bien que je n'aime pas l'idée d'être acteur car ce n'est qu'un vulgaire interprete qui n'invente rien vu qu'il lit le scénario et apres il essaye un minimum de devellopper (je ne dis pas du tout que c'est facile mais je preferes un métier ou mon imagination me serait encore plus utile) et forcément j'aimerai devenir réalisateur, pas de film d'action américain, pas de poésie française ou russe mais plus des comédies ou style "La journée de la Jupe" qui va bientot etre diffusé sur arte je vous conseille absolument de le voir (film regroupant action et morale ect...) .
Comme l'un de mes premiers rêves était d'être ecrivain j'aimerai aussi être le scénariste. 
Vous avez ici l'une des raisons pour lesquelles je me suis investi dans l'illusionnisme que moi j'apelle "l'ancêtre du 7 ème art". 
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
je n'ai pas dis qu'il n'y avais pas d'autre moyens pour proteger son pays, moi la branche civile ne m'interesse pas du tout, le métier de sous marinier peux etre dangereux, mais quand on s'engage, on sait ce qui peux nous arriver, c'est un metier a risque c'est tout, je trouve de plus cela plis interresant de risquer sa vie pour son pays en allant sur le terrin que de rester enfermer derrière un bureau, après c'est question de gout, quitte a perdre ma vie en misson, rien ne m'arretera pour accomplir mon rêve !!

Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Pourquoi j'ai du travail ??????
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Car même clement qui est plutôt de haut niveau dans ce forum serai considéré comme un débutant dans cet école.
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:58 (2009)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^ Répondre en citant
Je suis d'accord avec DF:il faut être un dieu de la magie pour avoir ces diplomes ce qui n'est pas ton cas pour l'instant.J'ai qu'un truc a dire:BONNE CHANCE!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: petite question qui me passe par la tete ^^
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden