RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Coin vanish

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Coin vanish Répondre en citant
Hey mes amis magiciens =) voila la 1ere vidéo de magie que je poste (j'ai le matos pour maintenant Razz ) Malgré que je sois cartomane a 95% Ma 1ere vidéo sera de la numismagie et c'est une petite disparition de pièce ^^

N'hesitez pas critiqué ;-)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Coin vanish Répondre en citant
C'est pas mal dommage pour la qualité video mais j'aimr beaucoup continue j'aime bien ^^
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: [Moyen] Coin vanish Répondre en citant
Merci DF c'est super sympa =) Bah en faite cette vidéo elle était filmé y'a un petit bout de temps avec mon portable mais bon j'ai préféré attendre d'avoir du matos potable pour filmé mes tours plutot que de les filmées avec mon portable j'avais juste fait celle la pour le fun =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Coin vanish
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden