RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Faux billet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
lol
Ok de rien  Very Happy
@++

PS: sinon tu prend des vrai billets  xD Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
kito
V.I.P.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Ouais mais nn, faire des collage de vrai billet non merci, surtout quand ses des 100 ou 200 € XD

http://MAGICxISxAxDREAM.skyrock.com

Mon forum ici sur notre skuat avec les collegues
Visiter le site web du posteur MSN
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
ah ouai Neutral
bah prend des billet de 5 10€^^
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Sinon tu les photocopies tes vrais billets !

Mais après c'est direct case prison sans toucher 200$ en passant par la case départ Sad
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:55 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
oui c'est pas pour jouer les rabats joie mais comme dit Illusion, la photocopie ou l'imprimerie de billet(s) est interdite et chèrement punie par la loi, même pour une utilisation strictement magique... lol ^^
jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Ah bon ? on a pas le droit de les photocopier ?   Confused meme pour jouer ou pour faire de la magie ? 
MSN
kito
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Oui c'est interdit de refaire des billet, meme si avec nos imprimente de particulier on ne pourra pas faire de "vrai faux billet" lol par contre on a le droit de les acheter dans les magasin qui ont le droit de les faire ces faux billet, mais bon c'est mieux de le faire cher sois !

Le truc de photocopier les billet ne marche pas, car il y aura toujours une marge de décalage, et c'est ce décalage qui foire tout, meme si tu place ton billet au même endroit pour le recto verso y aura toujours un décalage, pour le faire, il faut etre très patient et avoir du courage car j'ai passer 15 minutes a fais les découpes sur l'ordi' ( juste pour le billet de 5€ ) et sa ma vraiment souler pourtant je suis très patient, mais la c'est vraiment hard Oo

IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Shocked

Tu mets 2 billets de 5, l'un recto l'autre verso sur ta photocopieuse et t'auras pas de décalage... J'ai du mal comprendre lol

Mais bon quoi qu'il en soit oublie pas de rajouter la mention en gros "FAUX BILLET" sinon c'est case prison !

Et oui jc2007... Tu ne voudrais pas etre accusé d'etre faussaire n'est-ce pas ? Surtout si tu fais des photocopies couleur alors là...

Citation:
La contrefaçon ou la falsification des pièces de monnaie ou des billets de banque ayant cours légal en France ou émis par les institutions étrangères ou internationales habilitées à cette fin est punie de trente ans de réclusion criminelle et de 450000 euros d'amende.

Tenté ?

Intéressé ? Arrow http://www.euroline-detection.com/Loi_faux_billets_loi_faux_billets_eurolin…
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Tu peux très bien faire les billet chez toi, les flic' seront clément avec toi le materiel pour particulier n'est pas aussi performant que le materiel professionnel, personne ici pourra reproduire un vrai faux billet le materiel ne le permet pas, il faudrais avoir le papier, l'imprimente, les couleurs adaptée, l'appareil pour faire les bande qui brille, ils vont pas te foutre en taule si tu a fais une panoplie de 10 faux billet fait a l'arache comme sa, et encore sa crain pas si tu les utilise que pour des représentation, par contre si tu achete des truc avec, la sa crain !!

jc2007
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
hé ben  !  Neutral
Mais franchement je comprends pas parce que ya quand même une différence  entre la qualité des billet qui sortent de la Banque et ceux qui sortent de notre imprimante  --'  lol
Mais de toute façon , je ne compte pas en photocopier  Razz (parce que sa fait quand même chère la photocopie  ^^ )
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Oui je suis bien d'accord avec vous deux, on ne peut pas considéré comme des faussaires Laughing

Mais photocopier un billet, c'est comme photocopier un permis de conduire ou autre paperasse officielle, c'est vu par la loi comme de la fabrique de faux, peu importe le but (en théorie... Mais en pratique, on ne va pas vous foutre en tole parce que vous avez fait un tour de magie ! ^^ )

Enfin voilà ! Mais le mieux me semble d'acheter des faux billets sur les sites de magie qui en proposent et par la suite, de photocopier couleurs ces faux billets pour en avoir autant que voulu ! Smile
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:05 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Ok  ^^
Donc sa veux dire que quand on fait nos photocopies de nos cartes d'identité on est en délit ? ^^ ( faut que je dise a ma mère de les jeter Razz )
MSN
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Non, ça c'est permis puisqu'on les demande en cas de voyage scolaire je crois hein ? Smile
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Oui effectivement.
Avec le latin J'ai fait il n'y a pas longtemps un voyage a Rome et on ma demandé une photocopie de ma carte d'identité
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Faux billet Répondre en citant
Kitoooooo

Peut-etre ce lien te sera-t-il utile pour vaincre ton enne-mi juré : le décalage.

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=14607

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2016)    Sujet du message: Faux billet
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden