RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] La pièce qui disparait

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
Salut, je pense que vous trouverez la soluce très vite :

Tour de magie fait par moi - Disparition de la Pièce
envoyé par toto763
http://www.dailymotion.com/toto763

A+

edit : qualité amélioré

Dernière édition par toto763 le Mer 30 Juil - 15:21 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
Shocked Shocked

C'est de ce tour dont je parlais dans ma présentation...

Tout d'abord quand tu fais un tour, la moindre des choses, c'est de REGARDER son public, ou au MINIMUM d'être tourné vers lui...

Ensuite l'éclairage est trop faible... Tu es vraiment trop dans la pénombre.... Ca te coûterait tant que ça d'allumer une lampe ou d'ouvrir les rideaux ? (non, la lumière ne tue pas les geeks ;) )

Ensuite, tes gestes ne sont pas fluides mais je ne peux pas te le reprocher, ça viendra à force de travail, ne t'en fais pas ;)

Bon au moins il n'y a pas de flash donc je me doute que t'as bossé un "minimum".

Pour finir ce tour est compréhensible, tu le reconnais d'ailleurs toi-même :

toto763 a écrit:
je pense que vous trouverez la soluce très vite

Oui c'est un tour très facile à faire et à comprendre donc faire une vidéo JUSTE pour ce tour, non.

Incorpore -le dans une routine avec un stylo et une pièce comme la fameuse routine du Stylo Porte-monnaie de David STONE. Il prendra toute son importance car le spectateur sera déjà perdu par tes précédentes disparitions alors une de plus, il n'aura même pas le temps de réfléchir que tu feras réapparaître la pièce et enchaînera sur autre chose.

Voilou.

Donc si j'étais toi, je ressituerai ce tour dans une routine.
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
Ok merci pour tes conseils je vais essayez d'apprendre plus de tours de disparition  et refaire une autre vidéo

A+
jairienvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
J'ai pas trouver la soluce ... ( la honte Razz  )

Ah si ja'ai trouver

Tu prend la pièce avec la main qui tiens le stylo !

Dernière édition par jairienvu le Sam 23 Aoû - 11:24 (2008); édité 1 fois
alexxx
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
moi j ai  trouvé, il est vraiment pas mal et tu le fais vite lol !!
blaster27
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:25 (2008)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait Répondre en citant
Magnifique tu la bien fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: [Facile] La pièce qui disparait
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden