RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Vos premiers pas en street magic ou table à table!

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Vos premiers pas en street magic ou table à table! Répondre en citant
Bonjour à tous, je decide de créer un topic sur votre première fois en table à table ou en street magic.
Alors pour ma part:
C'était dans la rue, j'avais envie de faire un peu de magie, j'étais avec un pote. En passant devant une sorte de bar, je décide de m'arreter pour voir si il y a des gens qui ont l'air sympa. Je vois une table avec environ 4 ou 5 jeunes (18-20 ans). J'arrive à la table sans rien, ni paquet de cartes ni rien. J'aborde le groupe à la "Stone" (ceux qui ont vu "The real secret of magic" devraient comprendre) et commence par faire le tour X-Finger (présenté par zazeur sur le forum) l'effet était incroyable!! Voulant faire quelque chose de mieux, je prends une chaise, m'assoie avec eux et demande à un d'eux (qui avait franchement l'air c*n) et je me lance pour le tour "Controle" de Wayne Hauchin (tour où on arrete son poul). Je stressais, j'avais peur qu'ils voient le truc. Et ben en fait, pas du tout!! Ce tour a vraiment été incroyable! Après avoir demandé un peu d'eau car je ne me sentais "pas bien", je quitte la table sous les applaudissement et le groupe qui guellait: "MINDFREAKKKKK !!!" ^^
C'était extra!!!
Et vous ?

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Vos premiers pas en street magic ou table à table! Répondre en citant
Un petit criss angel ^^
Non moi c'est lors de mon 1er (et seul pour le moment ^^) concours (les cannes d'or) a ce moment je connaissais que des tours de Bilis donc j'ai commencé par une apparition du paquet avec un papier flash puis donc quelques toursde Bilis sans trop de boniment xD
Mais vu que mes tours etaient quand meme assez reussi et que je suis encore un enfant (et ouè Razz ) et que la plupart des participants avaient une 20aine d'année ... J ai eu le droit a des applaudissement !
Mais les autres concurrents etaient deja des "pro" donc j'avais aucune cha,ce !! Mais c'etait une bonne experience a refaire bien que l année derniere du a un probleme financier pas de concours mais faut voir pour cette année ....
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Vos premiers pas en street magic ou table à table! Répondre en citant
Ralala Excellent! xD Alors moi c'était dans un restaurant Buffalo Grill a Bondy. Un magicien est venu a ma table ou ce trouvait donc mes parents et des amis. Le magicien fait des tours et il voit que moi aussi je fais de la magie et me demande si j'ai quelques tours en réserve alors je lui montre mes Anneaux Chinois , mes trois cordes , et mon paquet de carte. Il a rit et ma dit de venir avec lui pour qu'il m'explique deux trois tours "entre magicien"^^ donc il m'explique des tour et voila que des personnes demandent qu'il fasse des tours alors il commence mais TAC! il se rend compte quand m'expliquant des tour il a déformer la position de certaines cartes a forcer! =S Donc la il fait un autre tour pour réfléchir a comment va-t'il faire! et la il me parle doucement et me demande si je peux présenté le tour des anneaux chinois pour qu'il puisse préparé sont jeu . Alors moi je dis oui et là je commence donc a faire le tour et j'ai vraiment eu de la chance de n'avoir AUCUN problèmes pour ce tour. J'ai impressionner les spectateurs et ils m'ont applaudi puis le magicien est revenu en disant "alors ? vous voyez? Mon jeune Padawanne est très fort!"^^ Voila la c'était mon premier tour que j'ai montré à plus de 10 personnes que je ne connaissais pas du tout^^.

Voila euh...Désolé si j'ai fais des fautes d'orthographe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: Vos premiers pas en street magic ou table à table!
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden