RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Recharge face off

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shikoru
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Recharge face off Répondre en citant
Salut a tous amis magicien ^^ Voila aujourd'hui'hui j'ai reçu "face off" le tour ou l'on fait choisir une carte qu'on perd dans le jeu que l'on coupe , mélange etc et le magicos en prend une c'est pas la bonne alors il l'enflamme et pof elle se transforme en celle du spectateur

Sauf qu'il faut racheté des recharges quand on n'en à plus mais le blème c que j'en trouve nulle part ! Aidez moi S.V.P

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Recharge face off Répondre en citant
Je ne sais pas si ca peut t'aide mais ici il vendent 15 cartes à jouer imprimées sur du papier éclair:face off.

Sinon il faut peut-être racheter le tour pour avoir a nouveau des cartes.Mais je ne sais pas sinon.En tout cas ke tour est joli. Okay
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Recharge face off Répondre en citant
bah c'est ce que j'ai acheté il en vendent 15 avec le gimmick mais il y'a peu j'avais vu qu'il vendait des recharges bon au pire c'est encore pas trop grave c'est 11€ sur certains site mais bon les recharges était moins chères je crois merci quand même  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Recharge face off
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden