Sujet précédent :: Sujet suivant |
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Sam 21 Fév - 16:47 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Nom du tour :DREAM WONDERDifficulté :Moyen Effet(s) : une carte choisie se change en carte blanche pour finalement être la prédictionVidéo :
commentaire:désolé pour la très mauvaise qualité de la vidéo ! je ferais mieux pour la prochaine _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 21 Fév - 16:47 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 21 Fév - 17:22 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
L'effet est bien pensé! J'aime beaucoup !! Je trouve que le fo***g* n'est vraiment pas bon si on ne peut pas parler... La LD à la fin est aussi un peu voyante. Mais l'effet est tout de même très bon! Bravo! _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
DarkMasterMagic Magiciens Amateurs

Localisation: 93800  Avertissement: 1 Avertissement Raison: SMS/Messages inutile Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 21 Fév - 17:23 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Pas mal j'ai vu un fo***g* en C*o*x et une LD un peu mal executer mais pour le reste je n'ai pas compris il faut que j'analyse sa^^ sinon  _________________ La Magie n'est pas un Jeu , c'est un Art! |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

Localisation: st-laurent-du-var (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 48
|
Posté le: Sam 21 Fév - 17:34 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
la LD je suis d'accord xD mais pour les autres j'ai pas compris tu peux m'envoyer un MP stp ? _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
clementmagie V.I.P.
Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 285  Avertissement: 1 Avertissement Raison: Embrouille avec un m Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 480
|
Posté le: Sam 21 Fév - 18:24 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
"désolé de la qualité vidéo"
p***n moi si j'aurai cette qualité là je serais hyper content mdr
Bon a part ça bon tour de Vallarino il me semble, mais le forcage est un peu space ^^
Bon allé a++ |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Fév - 18:42 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
pour la qualité c'est vrai qu'elle pas si mal mais quand je l'avais regarder la 1ere fois c'était pire en faite; mais finalement c'est cool Sinon c'est bien un tour de Vallarino. Et bon le forçage j'ai rien inventé mais si je l'ais mal fais il n'y a pas de problème ... je me remettrai dessus .... _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
Trizourite Conseiller +

Localisation: 23h30 pourquoi ?  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 21 Fév - 19:08 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
En fait c'est un Fo***g* qui ne nécessite pas beaucoup d'entraînement mais une bonne misdirection verbale. Du style: "Coupez où vous le voulez. On va mettre ce paquet décalé pour bien voir l'endroit de la coupe." Là, tu places le paquet en travers et tu dis: "Vous auriez pu couper n'importe où, mais vous, vous avez décidé ici. Sur le (nom de la carte)." Le texte peut paraître nul mais si il est dit spontanément, le Fo***g* marchera TOUT LE TEMPS !!
EDIT: 400 posts ..... ça va trop vite.... _________________ Ma chaîne dailymotion ICI
"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite) |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

|
Posté le: Sam 21 Fév - 20:21 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Ouè pour le texte je savais mais en vidéo ça ne marcherai pas donc bon ... j'ai mis la musique a la place
PS:bravo pour les 400 posts  _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Sam 21 Fév - 20:55 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Salut,
Et bien je vois que même si tu n'est pas beaucoup présent, Tu t'entraîne bien toujours.
Je dirais juste : Bravo ! Continue comme ça  _________________
 |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

|
Posté le: Dim 22 Fév - 14:00 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Merci mais maintenant je serais plus souvent présent  _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
IlluSioN Conseiller +

Localisation: Aube  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 258
|
Posté le: Dim 22 Fév - 14:37 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
Très beau tour, belle musique ! _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?  |
|
 |
|
|
ace-of-spade Modérateur

|
Posté le: Dim 22 Fév - 15:02 (2009) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
merci encore
PS: au cas ou c'est Sail away de the rasmus  _________________ http://les2bob06.skyrock.com/ (toujours en construction ...) |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018) Sujet du message: Dream wonder |
|
|
|
|
|