RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     


Création personnelle
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementmagie
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 285
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:33 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
raaaa mais regarde la boucle!!!!

tu va pas me dire quelle est bonne?!

bon petit conseil: met ton index devant ton paquet pour justement cacher la boucle...


ps: foutry si tu parle pour moi en disant "faites des tours avant de critiquer"?
foutry
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 12
Localisation: limoges
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
non c pas directement a toi mais a l ensemble des critiques voila je voudrais qu on passe un moment dans la peau d un spectateur voila c vraix pour la boucle mais deja l angle de camera et mal placé et sur un spectateur je pense que sa passe sans probleme nous sommes pas des grand pro de la manipulation et qui de toute façon a jamais fait une faute de manipulation donc je revient sur cette vide o et je dit bravo continue comme sa ne j amais baisser les bras  Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 748
Localisation: Paris
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Moi je dis bravo tu as une bonne dextérité mais remarque je ne peux pas trop la juger vu que tu as accéléré la vidéo néanmoins je rejoins Ace-of-Spade et ClementMagie tu n'as pas inventer ce tour désolé de te décevoir mais quel importance? C'est super ça veut dire que tu es assez intelligent pour inventer un tour qui a déjà eu un certain succés.

J'ai vraiment bien aimé la vidéo mais j'aurai aimé voir apparaître une LD plus performante sinon je reste objectif c'est super continu comme ça man Okay  
_________________
Un fond en cache toujours un autre.
MSN
ace-of-spade
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 796
Localisation: st-laurent-du-var (06)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 48

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Je suis desolé double-fond mais j'ai encore rien dit sur ce topic  Smile

Mais qu'il soit inventé ou pas a peu d'importance ...
Le tour est je trouve bien effectué malgrès une vitesse trop rapide... mais bon je ne dis rien de nouveau...
va sur window movie maker si tu a windows puis dans "effet"et "ralentir moitié" ça sera mieux je pense Okay

_________________
http://les2bob06.skyrock.com/
(toujours en construction ...)
Visiter le site web du posteur MSN
Magiciennement
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 15
Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 05:47 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Merci pour les critiques et les coups de pouces  Smile
L'idée pour movie maker est excellente je vais faire ça (parce que la j'avais plus de solution)
Et enfin, bien sur que je n'est pas inventer ce tour dans le sens j'ai fais une trouvaille, mais inventer je voulais dire que j'ai pas copier le tour tel qu'il est d'un dvd de billis ou de duvivier !
J'ai combiné des techniques par ci par la et j'ai fai ce modeste tour, voila tout
Et merci encore Double-Fond , ace-of-spade , foutry , vayarda .
clementmagie
V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 285
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Magiciennement a écrit:


Et merci encore Double-Fond , ace-of-spade , foutry , vayarda .



Ô mais de rien...
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com