RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Création personnelle
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiciennement
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Bonsoir

Voila ma dernière vidéo :

PS : je suis nouveau sur dailymotion donc il n y a pas encore grand chose dans mon compte Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMasterMagic
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:46 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Ton tour est trés joli mais...ne va tu pas un peu trop vite enfin ta video est trop rapide Sad  mais sinon trés beau tour^^
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:47 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
oui tu a raison
mais ma camera c'est une webcam de piètre qualité donc je peut ni faire le tour bien comme il faut ni parler (pas des son)
et merci Smile
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
euh ta inventé quoi la dedans?
Magiciennement
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Avant de te répondre "clément" je souhaite savoir pourquoi le message ou je critiquais ta vidéo a été effacé ...
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
HAAAAAA malheureux pourquoi as-tu accélérer cette vidéo, on y comprend plus rien à part que tu changes juste les couleurs des cartes Sad  Tu pourrais pas la refaire moins vite, s'il te plaît ^^ ?
Magiciennement
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:09 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
non je peut pas .
je vais mettre un autre vidéo .
Magiciennement
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:28 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
OULA
je viens de regarder ma vidéo et j'ai vu la vitesse anormale
sa doit etre l'encodage de la vidéo sur daily
je vais voir ce que je peut faire
clementmagie
V.I.P.

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
ben y'ai temps que tu le voit,...  Rolling Eyes

Magiciennement a écrit:

Avant de te répondre "clément" je souhaite savoir pourquoi le message ou je critiquais ta vidéo a été effacé ...

pourquoi "clément"?

Euh sur le forum?

Ben tout simplement parce que j'ai supprimé la vidéo de daily pour des raisons de montage vidéo et de passage trop suspect et en ce moment je cherche un moyen de rendre "mon" effet totalement invisible (moyen que j'ai trouvé enfin la majorité; il faut encore que je règle un truc...).

bon maintenant tu peux me dire qu'a tu inventé dans "ça"?

La seul chose que t'a inventé c'est un truc qui révèle qu'il y avait
une carte noir parmis les rouges Evil or Very Mad (00.32 min).

Ensuite retravailles les boucles car normalement l'index doit cacher la boucle que tu fais avec le majeur alors que là désolé de te le dire comme ça mais tes boucles se voient depuis la lune les yeux bandés,... Rolling Eyes
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Heu clementmagie, il a bien inventé un nouveau tour Neutral
Duvivier, Bilis ou les autres utilisent des techniques similaires comme la boucle ou la levée double mais pour autant ils inventent des nouveaux tours, car l'effet est différent, mais les techniques restent les même.
Donc Magiciennement a bien inventé un nouveau tour, ou nouvel effet si tu préfères, que je trouve bien sympathique d'ailleurs même si la vidéo est un peu trop rapide ^^ .

P-S : il ressemble un peu aux rouges récalcitrants de Bernard Bilis ^^
clementmagie
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
Ok, bon admettons (même si je suis pas convaincu).

Il y a tout de même un problème dans "sa création":

A la fin de "son" reset,il met une carte du paquet rouge parmi les noirs et quand il retourne le paquet, la carte qu'il avait mis en dessous du paquet des noirs est maintenant noir donc ça prouve qu'il y avait bel et bien une noir parmi les rouges et donc : pas bon
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
En effet, bien vu clementmagie, c'est un détail important et magiciennement le prendra sûrement en compte ^^
Le fait de montrer les différents problèmes de son tour est intéressant puisqu'il lui permet de l'améliorer, mais dire que son tour n'a aucun intérêt, je ne vois pas à quoi cela ca sert. Il faut être critique dans les deux sens, pas que dans le négatif.
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:56 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
En quoi c'est une création ? Comme le dit Clementmagie c'est juste un effet de reset+une routine d'el****y. Je trouve aussi que tes techniques manquent de fluidité (je parle principalement de la boucle, de ta LD et de ton asc***o.
Je trouve aussi qu'il manque de passe magique lorsque tu montre les 4 cinq de trèfle. Ca parait trop impossible.

Sinon dans l'ensemble c'est pas trop trop mal (si on ne prend pas en compte la vitesse de la video Smile )

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
foutry
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
bonjour alors pour ma part c tres bien j aime beaucoup ce tour domage que la video tourne a une vitesse rapide mais bon j aime maintenant pour les critique j ai rien a dire sauf continu pour info la boucle peut ce faire de plusieur façon alors arrete de faire des critique a 2 balles chacun maitrise une technique a sa façon et c tout c vraiment lourd de toujour voir des critique non constructif alors faite deja des tours avant de dire des ................................. voila  
Visiter le site web du posteur MSN
foutry
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Création personnelle Répondre en citant
de plus il faut aussi avoir un regard de spectateur qui lui connais pas les manipulations alors moi je dit bravo pour cette video reste a regler la vitesse de la video c tout ne change rien faite pourquoi pas des commentaires niveau technique mais aussi un cote de novice bonne chance et continue  Okay  
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Création personnelle
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden