RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

La nouvelle mode : critiquons , critiquons !
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
Oups, t'as répondu entre temps, bon du coup, je reporte mon coucher de 2 minutes lol.

Oui je vois ce que tu veux dire avec tes pourcentages, d'ailleurs heureusement que je n'ai pas posté de commentaires sur ta dernière vidéo, tu n'aurais vraiment vraiment pas apprécié surtout mes remarques sur les pièces...

Bon j'imagine que tu es super-doué sinon et que tu n'as besoin de personne pour progresser, alors vas-y taille la route !

Mes pauvres conseils, remarques et critiques (miens et ceux des autres, j'élargis puisqu'il ne faut que te dire que tu es beau) te sont bien inutiles, tu es au-dessus de tout ça, Dieu <3

Gloria In Excelsis Deo.

Ce que je vais dire maintenant va te paraître vraiment déplacé (Boaarf !) mais voilà, ce n'est pas pour me mettre en avant, mais vraiment juste pour m'expliquer sur ce que je viens de dire : quand je regarde actuellement mes vieilles vidéos, je me dis "bon sang, j'étais nul là-dessus ! Et là ! Et là aussi ! Bordel, j'étais à chier" (d'ailleurs je le suis toujours !) et là je lis des commentaires du genre "ouaouh t'es trop fort" alors que ma vidéo est vraiment nulle à certains moments... Et à côté de ça, je lis quelques répliques qui sont vives, parfois incisives mais franches : "retravaille ça, ça et ça, et puis ça aussi, c'est nul" eh bien aujourd'hui ces gens-là, ces gens dont tu penses qu'ils ne cherchent qu'à se mettre en avant, je les remercie car grâce à eux, je peux voir ce qui ne va pas dans ma vidéo. Je me dis "Mais oui, il a raison, ça c'est vraiment pas bien !" et je rebosse derrière.

Alors que la grande masse du reste de commentaires, elle fait plaisir sur le coup mais dans le fond, demain je les aurais oublié et ils ne m'auront rien apporté.

Contrairement aux autres qui ont m'auront éclairé.

Voilà. J'ai fini mon p'ti speech.

Maintenant, pense ce que tu veux, je n'ai plus rien à dire, si même ça tu arrives à le retourner contre moi et à dire que ces personnes-là qui aident vraiment sont des méchants égocentriques....

Bye.

PS : Zut t'as encore posté entre temps, petit diable !
Tant pis, là je file, je relis pas :S

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
BaraaMagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:35 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
Mon dieu ..

Relis stp :

Citation:

pas du tout , c'est que tu sais rien de moi , j'accepte les critiques et j'en demande toujours , sans ces critiques j'avancerai jamais !
Et encore une fois on reconnait directement une bonne critique .

Sinon que-ce que tu as avec "beau" lol , quelqu'un m'a dis ça dans les commentaires , je dois l'effacer ? Neutral
J'en ai rien a foutre qu'on me dise ça tu sais ..

Mais soyons réalistes , je viens de voir une de tes vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/illualiasmatrix/video/x5s2ps_po…

Regard les commentaires !
Ce "mario" lol , lui tu le remerciera plus tard ? je crois pas !
Eh bien moi je parlais de ce genre de commentaires débiles !
Mais ceux avec des critiques , aucun problèmes !
Regard bien mes vidéos tu verra qu'il y a pas mal de critiques aussi ..

Et pour ma dernière vidéo , je SAIS que ma maitrise des pièces est celle d'un débutant ! qui t'a dis que je croyais que c'est super ?
Eh bien non , mon Emp etc , sont a retravailler Smile
Je t'es même envoyer un MP ici pour te dire de donner TON avis sur la vidéo .

Sérieux tu te bases sur rien pour dire que j'aime qu'on dise que je suis parfait blabla , que j'aime pas les critiques ,mais qui ta dis ça nom de dieu Very Happy ..

Je répète encore : les bonnes vrais critiques je les reconnais , et quand une personne qui s'y connais (comme toi dans les pièces , je le dis) je ne peut qu'accepter ces critiques et même en redemander ..
Moi je parlais d'une toute autre forme de critique si tu vois ce que je veut dire ..

Enfin voila , beaucoup d'incohérence dans ce que tu dis sur moi , tous basés sur des amalgames et préjugés me concernant ..

Ah je baille beaucoup trop , bonne nuit .
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:50 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
BaraaMagie a écrit:

Regard bien mes vidéos tu verra qu'il y a pas mal de critiques aussi ..

Oh ben oui je sais, j'ai déjà commenté une de tes vidéos et celle-ci a vu ses commentaires désactivés.

Pour ta dernière vidéo, quand j'ai vu la masse de commentaires masturbateurs qui t'étaient faits, je n'ai pas "osé" te dire "non non, ça ne va pas, ça ça et ça c'est pas assez ceci..."

Beaucoup de personnes se voient comme des futures stars de la magie parce que tout le monde leur fait croire qu'elles sont incroyablement douées et patatati et patatata et sont méprisantes à la première critique FONDEE qu'on leur fait.

Faut parfois voir aussi la provenance des commentaires... La médiocrité soutient la médiocrité.

Plus haut ils vont, plus forte sera la chute et - oulalalala - surtout, ne pas oublier de les brosser dans le sens du poil sinon pfiiiiou tu leur as donné le bâton pour te faire battre et ils vont te dire que tu es méchant, prétentieux et jaloux de leurs techniques-de-la-mort [d'après eux !]....

Pour mario, je dois avouer à mon grand damne que quelque part il a raison dans ce qu'il dit, mes techniques sont répititives et la vidéo a un très mauvais timing. Mais il été prévenu. Le titre de la vidéo et le générique l'avait averti. Alors oui, je trouve ses remarques déplacées car elles ont un ton légèrement moralisateur alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, mais dans d'autres circonstances, je pense qu'il aurait pu m'aider (là il est parti bouder, j'ai dû oublier de lui donner un os à ranger pour qu'il me foute la paix).

Bon, alors hier soir j'ai du mal interprété ce que tu disais mais je ne comprends pas notre discussion.

Pourquoi se contredire si nous sommes du même avis ? lol !

Bonne journée Smile
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant

Citation:

Oh ben oui je sais, j'ai déjà commenté une de tes vidéos et celle-ci a vu ses commentaires désactivés.

Ah bon ? ça explique tout alors ..
Crois moi je ne le savais pas ..
En faite c'est un ami qui s'occupe de mon compte dailymotion , et j'avais reçu un MP sur daily d'une personne qui a vu son com se faire supprimer blablabla , et depuis , plus aucun commentaire n'est supprimer sans que je le sache Smile

Citation:

Beaucoup de personnes se voient comme des futures stars de la magie parce que tout le monde leur fait croire qu'elles sont incroyablement douées et patatati et patatata et sont méprisantes à la première critique FONDEE qu'on leur fait.

Faut parfois voir aussi la provenance des commentaires... La médiocrité soutient la médiocrité.

LOL , tu m'a bien fais rire en tout cas ..
Je n'est pas 10 ans mon ami , et je connais la vie bien plus que certains ..
Et je n'est nullement l'attention de devenir "une star de la magie" , mais alors pas du tout !
Mes parents me tuerons bien avant , mais ça c'est ma vie et on S'EN FOU Very Happy

Pour les commentaires , ce sont souvent les profanes , et leurs avis sont sincères , pourquoi avoir la mauvaise foi tout le temps ?
Et inutile de dire que c'est eux LE vrais publique .

Citation:

Plus haut ils vont, plus forte sera la chute et - oulalalala - surtout, ne pas oublier de les brosser dans le sens du poil sinon pfiiiiou tu leur as donné le bâton pour te faire battre et ils vont te dire que tu es méchant, prétentieux et jaloux de leurs techniques-de-la-mort [d'après eux !]

Mais non Very Happy
T'inquiète surtout pas pour ça cher ami , ça me fais rire mais ça me touche en même temps .

Citation:

Pour mario, je dois avouer à mon grand damne que quelque part il a raison dans ce qu'il dit, mes techniques sont répititives et la vidéo a un très mauvais timing. Mais il été prévenu. Le titre de la vidéo et le générique l'avait averti. Alors oui, je trouve ses remarques déplacées car elles ont un ton légèrement moralisateur alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, mais dans d'autres circonstances, je pense qu'il aurait pu m'aider (là il est parti bouder, j'ai dû oublier de lui donner un os à ranger pour qu'il me foute la paix).

Ah ok , eh bien pas moi !
Tu dis qu'il a raison , peut être j'en sais pas , mais je suis pas pour ce genre de com , ou l'on dit : "j'aime pas ta téte elle me revient pas" et retenir ceci comme argument , voila tout .

Aller calmos un peu , et je le redis :
laissons ce topic GENERAL , pourquoi chaque fois le tourner personnel et parler de mon cas et de mes vidéos ? je gêne tant que ça ?
OUBLIEZ MOI et mes vidéos aller .
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
Primo le fait que mon commentaire est été supprimé n'explique rien (je n'ai pas de rancoeur à ce sujet, je pense que tu as lu le commentaire et c'est le principal, il t'était destiné) et secondo pour l'avis des profanes, tu n'as encore rien compris à ce que je voulais dire.

Je te laisse répondre et je vais locker, ça ne sert à RIEN, tu parles tu parles tu parles mais c'est du vent... Je dis que les profanes ne donnent aucune critique et tu dis que j'y dis qu'ils sont de mauvaise foi... C'est à se cogner la tête. Tu lis CE QUE TU VEUX dans ce que je dis. Shocked Après, ces magicos ne sont pas tous des amateurs... Il suffit de lire les commentaires de certaines "personnalités" de DM pour comprendre l'esprit du truc : "Tu me dis que ma vidéo est bien et je fais pareil sur la tienne !". Pour eux, seuls leurs stats comptent : nombre de commentaires / visionnages / appréciation, il n'y a que ça qui importe !

Quand je lis ce que tu écris, c'est du réquisitoire, tu ne cherches même pas à porter tes idées ou les expliquer en PROFONDEUR, tu préfères casser du pain sur le dos de l'autre - moi - beaucoup plus souvent qu'à faire avancer le schmilblick.

Tant mieux après si tu as bien ri.

Si ce genre de discussion t'amuse... Ah bah oui "ça explique tout" notamment le fait que tu répondes à côté, ça prolonge la discussion.

Bye.

P.S : Pour mario et sa répartie "ta tété me revient pas" (lancé sur une vidéo où on ne voit pas ma tête donc il devait vouloir parler de mon style de magie, je pense) il est bien que c'est carrément de la pure agressivité.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
Alors la , que de conneries désolé !

C'est moi qui cherche pas a porter mes idées ? ou c'est toi qui répond a rien de ce que je dis !
Tu persévère dans ta vision réduite de la chose ..

Sinon non je n'est pas lis ton com (relis moi en haut , ouf c'est dur) , et je n'est pas désactiver les coms !
si tu les vois pas c'est qu'il t'a simplement bloquer Smile .
et NON le :
"Tu me dis que ma vidéo est bien et je fais pareil sur la tienne !"
c'est du blabla non fonder de ta part ,regard , j'ai fais aucun commentaire SUR aucune vidéo dans DM ^_~

Citation:

A oui , et bien beaucoup de ces commentaires viennent de gens qui peuvent t'apprendre la magie , et pour la "médiocrité" , chacun regard sa "merde" svp Cool

Aller calme toi un peut , pas la peine de te péter quelques veines pour si peu Smile

PS : jolie mentalité que de locker quand tu as le dernier mot , lock maintenant sans répondre , ou répond sans locker .
Ou autre solution : supprime tout mes messages depuis le début ainsi que les tiens (sauf le premier et le sujet bien sur) .
Conseiller +

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons ! Répondre en citant
Allez, je lock.

T'es trop kiffant tout de même : tu dis de se calmer et à côté de ça tu continues d'envoyer des pics...

Tu cherches la merde, tu la trouves, ne fais pas style après "allez on se calme" alors que même dans le précédent message que tu avais envoyé, tu continuais à vouloir m'en tartiner dessus.

Bisous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: La nouvelle mode : critiquons , critiquons !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden