RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Trizourite

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Février 09
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Trizourite Répondre en citant
Voila ma video pour le concours:

Concours
envoyé par Trizourite

Alors c'est une video que je n'avais pas l'intention d'envoyer, c'est que de l'improvisation ce qui explique pourquoi le boniment est à chier et qu'il n'y a pas de liaison entre les deux tours.
M'enfin, je compte quand même sur vous si vous avez aimé de voter pour moi, ça me fera très plaisir ^^ .
Aller, j'arrête le blabla, je vous laisse "apprécier"...

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 04:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:54 (2009)    Sujet du message: Trizourite Répondre en citant
Bon évidemment c'est un peu limite pour le concours,
Mais soyons fous, comme le concours s'est lancé à l'arach'

Tous ce que je dis, Trizourite, sache que je le fais en comprenant tout le tour,
Donc, les autres, si vous comprenez pas, et bien c'est pas grave :p

Alors vers 0:55, dommage que tu doives laisse une carte sur le dessus,
Enfin tentons de ne pas débiner.
1:00 prise LD un peu trop voyante malheureusement.
1:24 quand tu montres les cartes, léger flash, bien trouvé comme technique.
Contrôle bien effectué :-)
2:09 Encore une fois la LD un peu voyante.
2:30 Euh... Tu pouvais quand même faire mieux, faux mélanges et fausses coupes par exemple, et tu dit : "Et là on retrouve votre carte sur le dessus ... Ah non, c'est pas celle là" et tu reprend ton mini boniment de la manche en disant que pendant que tu mélangeais ça c'est passé.
2:35 Ensuite le boniment de la manche : "Qui passe par mon T-Shirt et tout, et par la manche et tout même si j'en ai pas" Revoir la phrase est à ne faire que s'il y a une manche, je pense que c'est mieux :p
2:48 Il aurait fallu faire un truc, j'ai un bon truc, je le ferai dans un tour.

Voilà en gros a revoir la LD,
Sinon bah tu la dis toi même, un peu foireux le boniment.

@+
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: Trizourite Répondre en citant
Le boniment n'est pas top top mais quand même l'effet des cartes bleues en cartes rouges est trés simpas .
Pour la carte à la poche bon je vais pas remarquer ce qu'a dit Zazeur mais plusieurs techniques sont trop visibles mais l'effet y est quand même. Okay ^^

Ba Bravo quand même !
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Trizourite Répondre en citant
vraiment vraiment a retravailler tout ça

alors ta tenter un changement de couleurs , dommage tu aurais du faire un melange hind** pour rendre tout ça credible mais la ...

Et t'a fais une grossiére erreur en disant "eh nan il etait rouge depuis le debut" je te conseil de lire un livre sur la psychologie magique
tu devais faire une passe magique et la le jeu change de couleur enfin bref

Pour ta ld c'est du vite fais car la tu aurai du utilise le temps faible de vernon avec une petit temps d'arrete alors que la le fait de deposer la dame sur le jeu pour la reprendre (ld) parait vraiment illogique

puis viens les hesitations et la on te croit pas une seconde (aucune carte bleu , vraiment , ah wé je triche pas du tout hein , je vous jure) crispé + une voix qui d'un coup devient plus hesitante = il y a une carte bleu Smile

Apres tu perd ton 6 de coeur de façon tres anormal ! tu saura plus tard que la perdre de cette façon eveille le soupçon chez notre cher spectateur , grave erreur
(je parle pas du boniment : je la perd a la dudu64 je sais plus quoi , c'est pas serieux j'espere ! tu vas pas sortir ça devant du monde)

"c'est bizare parceque d'habitude quand on fait ça sa remonte sur le dessus" , ah bon ?
bien sur que non "d'habitude" sa fait pas ça , donc encore une grave erreur qui laissera le spectateur tres hesitant surtout le lambda non magicien (crois moi)

Voila j'ai pas suivi la fin , j'ai eu beaucoup de mal c'est vraiment a retravailler mon ami !
Mon je suis franc et direct donc les conseils ils sont la pour te servir pas pour te vexer
bonne chance (je regard les deux autres et ma critique sera aussi directe Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Trizourite
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Concours Magie // Février 09 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden