Sujet précédent :: Sujet suivant |
zazeur Administrateur

Localisation: Valbonne (06)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 126
|
Posté le: Sam 7 Fév - 00:55 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Salut à tous,
Nom du tour : Papier à disparition
Difficulté : Facile
Effet(s) : Une feuille de papier, Qui permet de faire disparaître une (ou plusieurs) carte(s), Ou d'autres objets
Commentaires : Désolé pour les petits hors champs :S _________________
 |
|
 |
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 7 Fév - 00:55 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Double-Fond Modérateur

Localisation: Paris  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 7 Fév - 00:59 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Une version du topit ? Car la je suis bluffé pour le paquet _________________ Un fond en cache toujours un autre. |
|
 |
|
|
IlluSioN Conseiller +

Localisation: Aube  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 258
|
Posté le: Dim 8 Fév - 21:16 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
lool bien fait ! (je connaissais déjà )
En tout cas, ta cam est vraiment de très très bonne qualité ! Et au fait, il fait toujours 45°C là-bas ?
Ici, ce serait plutôt tendance col roulé que tee-shirt... _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?  |
|
 |
|
|
DarkMasterMagic Magiciens Amateurs

Localisation: 93800  Avertissement: 1 Avertissement Raison: SMS/Messages inutile Point(s) Avertissements: 4 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Dim 8 Fév - 22:19 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Salut ,
L'effet y est vraiment mais juste par curiosité ce papier c'est bien un gimmick non? et où l'as tu acheté? Sa me plait les effets de ce genre^^
Bravo =D et ton paquet il est saint et sauf? ^^ _________________ La Magie n'est pas un Jeu , c'est un Art! |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

|
Posté le: Lun 9 Fév - 08:17 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
DarkMasterMagic a écrit: | Salut , L'effet y est vraiment mais juste par curiosité ce papier c'est bien un gimmick non? et où l'as tu acheté? |
Et bien dans un magasin de magie, sa s'appelle "papier à disparition" Non c'est juste une feuille (canson) noire :p
DarkMasterMagic a écrit: | Et ton paquet il est saint et sauf? ^^ |
Non c'est l'inconvenient, vous perdez tout le jeu ... 4ème dimension. Oui il va bien :p _________________
 |
|
 |
|
|
Shikoru Magiciens Amateurs

Localisation: Ardennes (08)  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 14 Fév - 19:26 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Oh la vache ! c'est bluffant ce truc la ! No gimmick ? bah dis donc c'est fort  _________________
 |
|
 |
|
|
crazyman85 Magiciens Novice

Localisation: Olonne sur mer, Vendée  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Dim 15 Fév - 13:34 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Tu effectues très bien cet effet, je ne sais pas du tout comment tu fais. Pour ceux qui veulent savoir, ce tour s'appelle "zone zero". |
|
 |
|
|
Corti Magiciens Novice

Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 19  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Dim 15 Fév - 20:28 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Waouh trop class l'effet ! |
|
 |
|
|
zazeur Administrateur

|
Posté le: Dim 15 Fév - 20:42 (2009) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
crazyman85 a écrit: | Tu effectues très bien cet effet, je ne sais pas du tout comment tu fais. Pour ceux qui veulent savoir, ce tour s'appelle "zone zero". |
Merci, je ne savais pas que ça existé, et encore moins le nom. _________________
 |
|
 |
|
|
Natural Magiciens Apprentis

Localisation: Cameroun  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Sam 2 Jan - 23:06 (2010) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
Merci de ne pas lire ce qui suit si vous voulez gardé le rêve...
[hide=LIS VITE CE QUI SUIT ! Un jour un jeune fille à regarder l'explication d'un tour, elle en à fait une vidéo et si t'envoie pas ce message à 5000 potes facebook ton paquet de carte bicycle va te tuer dans la nuit...] Pourtant, le papier doit être gimmické(ou plié), à 0:23, on voit une légère fente dans le coin du haut à droite pour nous et donc dans la main gauche de Zazeur ! Tu enroule le papier en cône et tu glisse le tout dans la fente, c'est pour ça que quand tu fais tourner le papier des deux côtés, tu garde toujours ta main pour retenir le paquet de la fente... [/hide] _________________ "-Ya un truc ! -Nan, c'est vrai? -_-'"
I'm on Skyrock... http://styleofnatural.skyrock.com/ |
|
 |
|
|
thejamjam Magiciens Novice

Localisation: Nancy  Point(s) Avertissements: 5 Point(s) Concours: 0
|
Posté le: Mar 12 Jan - 15:06 (2010) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
OMG! Je suis un peu outré  @ doublefond , l'homme qui na jamais validé mon questionnaire lol, une version du topit mdr @ crazyman, ceci na rien a voir avec zone zero dsl... Sinon oui c'est plutot bien effectué, mais je trouve que ce tours n'a que peu d'interet... Désolé si je parait méchant mais bon..c'est pas l'objectif. |
|
 |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018) Sujet du message: [Facile] Papier à disparition |
|
|
|
|
|
 |
|
|