RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Bnoas17

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bnoas17
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
Bonjour à tous !

Pseudo :  Bnoas17 
Nom / Prénom : Benoit
Matos (quelles cartes ou autres) : Jeux bicycle, svengali, marqué, biseauté, foulard et FP, sponges balls, cordes, anneaux chinois, etc...
Spécialité : close-up
Description : J'ai débuté la magie il y a deux ans avec les fameuses vidéos très bien réalisées de Bernard Bilis, après avoir apris les bases en cartomagie, je me suis lancé dans d'autres tours utilisant des objets du quotidien, puis du matos de magie (sponges balls, gobelets, coquilles de noix, FP, etc. ) J'adore les tours de Jay Sankey, et j'ai donc pas mal de tours de mon répertoire qui lui sont consacré. Je fais des petits spectacles en close-up pour mes amis, lors de réunion de famille. 
Je suis tombé sur votre forum hier soir par hasard, je me suis empréssé de m'inscrire pour pouvoir apprendre de nouveaux tour, et contribuer a ce forum . Smile  

Code du règlement:

em***ge
bi***le

Merci de m'avoir lu  Okay

Bnoas17

Dernière édition par bnoas17 le Mar 3 Fév - 19:45 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Corti
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 14:07 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
Bienvenu a toi sur le forum Smile

Le code du règlement c'est pas trop ça ^^ enfin lol
Sinon bon matos que tu as la Smile

Belle description mais tu pourrais me donner un exemple d'effet d'un tour que tu fais avec des object du quotidien ?

Bonne journée,

Corti
bnoas17
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
 Merci, je vais essayé de changer le code alors Smile !

Citation:
 tu pourrais me donner un exemple d'effet d'un tour que tu fais avec des object du quotidien ? 

Oui, par exemple un tour simple mais qui a pas mal d'effet, avec 4 sucres en morceaux, idéal à faire lors du café en fin de repas:

Tu disposes les 4 sucres en morceaux sous forme d'un carré (1 à chaque extrémité). Puis tu poses chacune de tes mains sur un sucre different. Là tu annonces que le sucre sous ta main droite va se retrouver sous ta main gauche. Tu lèves les mains, et la Ô miracle il y a maintenant deux sucres sous la main gauche et aucun sucre sous l'autre main. Tu recommences ensuite le même effet jusqu'à avoir les 4 sucres sous la même main...

En espérant que ca réponde à ton attente !

Bnoas17
bnoas17
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
voilà je pense que le code est bon !
Real_Drizzt
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
Bienvenue ici.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
Le tour que tu viens d'ennoncer s'apelle le matrix ;)
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:19 (2009)    Sujet du message: Bnoas17 Répondre en citant
bnoas17 a écrit:

Merci, je vais essayé de changer le code alors Smile !

Citation:

tu pourrais me donner un exemple d'effet d'un tour que tu fais avec des object du quotidien ? 

Oui, par exemple un tour simple mais qui a pas mal d'effet, avec 4 sucres en morceaux, idéal à faire lors du café en fin de repas:

Tu disposes les 4 sucres en morceaux sous forme d'un carré (1 à chaque extrémité). Puis tu poses chacune de tes mains sur un sucre different. Là tu annonces que le sucre sous ta main droite va se retrouver sous ta main gauche. Tu lèves les mains, et la Ô miracle il y a maintenant deux sucres sous la main gauche et aucun sucre sous l'autre main. Tu recommences ensuite le même effet jusqu'à avoir les 4 sucres sous la même main...

En espérant que ca réponde à ton attente !

Bnoas17
Oui merci c'est tout a fait l'explicatiopn que j'attendais Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Bnoas17
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden