RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Moyen] Le Bonneteau n°2
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto763
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Voici un tour de magie, ou de passe-passe, comme vous le voulez et sa se rapproche du bonneteau avec les gobelets (enfin je crois) mais avec des cartes :

Tour de magie fait par moi - Le Bolto
envoyé par toto763

Voila essayez de trouver le truc, et dîtes moi si vous avez trouvé ou été l'as de coeur

A+ ;)

Dernière édition par toto763 le Jeu 31 Juil - 14:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:31 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Pas mal,
Je croyais qu'elle était à gauche (enfin à ta droite)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Merci ;) , sinon oui c'était le but de faire croire quel était a ma droite ^^ et apparemment j'ai bien réussi Smile
flo_of_NSR
Conseiller -
Conseiller -

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s) Concours: 102

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:14 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
joli, améliore la présenation pour ce tour, il n'en sera que plus joli ;)
Visiter le site web du posteur MSN
toto763
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
ok merci pour le conseil Smile
Fowin
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:23 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Est-ce qu'on dit le "bolto" ou le "bonneteau" ? J'aurais tendance à dire le bonneteau mais peut-être que les deux s'emploient ?
toto763
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Ben le nom le plus commun est le bonneteau donc j'ai mis 'bonneteau n°2' car je pense que c'est quand même une sorte de bonneteau
Stizoo
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:35 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
je sais comment tu fait, c'est vieux comme le monde, en tout cas bien réaliser Okay
toto763
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
merci Smile
Alonzo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:33 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
J'aime bien se tour on me la déjà fait ^^
natynou
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Trouvé!!
Au bout du 3eme visionnage...

Sinon, je le trouve très bien fait (Je ne suis pas un pro non plus)

Enfin, dernière remarque, sur la vidéo, il faut faire des gestes moins "larges"; mais si on est devant toi, je pense que c'est parfait

Continue comme ça !!!

Natynou
oddadjian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
Ah ça y est j'ai compris! Assez facile mais ça fait quand même son petit effet quand on le réalise devant des gens.
Visiter le site web du posteur MSN
magixmax
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
tu la mal il faut que tu fasent glisser la carte 2 fois et la 3 eme fois encore sauf que tu glisse celle du haut

Spoiler by oddadjian
shinigami
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
J'avoue, au premier visionnage, j'ai cru que la carte etait à ta droite!! Mais après un deuxième visonnage j'ai vu le truc ;)!
Bien réalisé
a 1.2.3 apu
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2 Répondre en citant
je pensait qu'elle était a ma gauche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2016)    Sujet du message: [Moyen] Le Bonneteau n°2
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden