RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Mon retour actif sur le forum.

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum. Répondre en citant
Salut tout le monde, vous l'avez constaté ou pas... je passe régulièrement sur le forum mais ça fait longtemps que je n'ai pas posté de vidéos ou de messages interressants.

Je vais, normalement recevoir 5 ou 6 demi-dollards US lundi. Je vous ferais une petite video d'un Matrix, d'un tour de mon invention (Smile), et peut être du tour "des pièces qui voyagent". Bien sûr sans explications.
Ce post juste pour vous dire que je n'ai pas abandonné ni le forum, ni la magie. Very Happy

Si vous vous en foutez merci de ne pas me le faire savoir Smile
Si vous avez des conseils concernant les tours, je suis ouvert à toute critique constructive.
A+.

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:57 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum. Répondre en citant
Laughing Eh bien on attend ! Laughing
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum. Répondre en citant
Bon j'ai pas eu mes demi-dollars... La personne qui était censé me les raporter m'a expliqué que c'était seulement en circulation à Las Vegas. Donc je vais devoir me les acheter xD.

Edit : Illusion tu les achetes ou tes demi dollars stp? Et ça coute cb en moyenne? Merci Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum. Répondre en citant
feca92 a écrit:
Edit : Illusion tu les achetes ou tes demi dollars stp? Et ça coute cb en moyenne? Merci Smile

J'en ai vu sur magicdream a 2€50 le demi dollar.... C'est les moins cher que j'ai trouvé....

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
feca92
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum. Répondre en citant
Merci Trizourite Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Mon retour actif sur le forum.
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden