RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

sh4de (daniel garcia)

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: sh4de (daniel garcia) Répondre en citant
voila un tour de daniel garcia fais par moi :

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: sh4de (daniel garcia) Répondre en citant
Salut à toi,

C'est comme un matrix sans carte.
J'ai bien aimé,
Mais malheureusement ce tour doit être réalisable en regardant plusieurs fois la vidéo,
Juste en suivant les mouvements :S

Donc je pense à ne faire qu'une fois au spectateur.

PS: Et toujours pareil pour la vidéo, assez bon angle, mais assez mauvaise qualité.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: sh4de (daniel garcia) Répondre en citant
merci zazeur...

et les autres vous en pensez quoi?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: sh4de (daniel garcia) Répondre en citant
Ennuyeux a mon gout désolé quand je vois ce que tu fais a cote et moi qui n'avait pas compris ce tour je viens de le comprendre manque d'entrainement en tout cas

Désolé mais aujourd'hui je suis dans ma "phase négative". Vais essayer de faire un effort comeme alors quelques points faibles car déja tu ne parles pas et je pense que tu as un bon potentiel et merde quoi je veux etre franc faut que tu passes au niveau supérieur c'est quoi ce que tu nous fais franchement t'es un mec qui a du talent et tu parles toujours pas, j'ai envie de te baffer tu gâche ton talent en nous mettant de la musique chiante qui gueule pour rien et tout ce que nous attendons de toi c'est de t'entendre. Je le repete tu as enormement de talent et tu le gâches en mettant des videos de ce genre la ensuite tu fais pas durer le plaisir. J'ai trop envie que tu nous montre de super belles choses car quand je vois tes autres tours me dit putain il est baleze ce mec alors parle c'est pas dure pourtant. Meme moi un petit con de magicien je parle dans mes video pour dire des conneries plus grosses que moi. C'est ta caméra qui te pose probleme? tu peux pas prendre le son? Bah prend un micro ça vaut quedalle et fait la bande son je sais pas quoi je veux absolument que tu progresses et je ferai pas un message aussi aggressif et long (pour moi) si je t'apprécierai pas. Encore une fois mec je m'en fiche de la qualité video c'est pour toi que je dis ça pourquoi tu t'entraines pas au moment ou personne dira rien? Tu preferes le moment ou tout le monde te huera parce que tu sortiras un boniment completement pourrie.

Bye je suis de mauvaise humeur et si quelqu'un fait sa crise comme moi je m'en vais je suis plus du tout en etat de modérer ce forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: sh4de (daniel garcia)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden