RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Une succession de tours !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaraaMagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Salut !

Voila , je vous propose une vidéo que je viens d'ajouter avec plusieurs tours de toutes sortes , pour cela j'ai decider de poster dans "autres" .

Au programme :

- Carte Téléportation
- Le Serpent Magique
- La Légende Des 3 Chevaliers
- La Mystérieuse Pièce Chinoise
- Métamorphose D'une Carte
- Plusieurs Tours De Pièces

J'espère que sa va vous plaire ^_~

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:53 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:19 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
super ta video Smile
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:53 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Pas mal tes tours.
J'ai bien aimé la piece chinoise jumbo qui change de couleur.
Une petite question:
pour le tour de la carte dans la cadre il n'y a qu'un as de carreau dans le tour ou 2 car ta signature est facile a aire 2 fois non? 
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Merci !
Pour la carte dans le cadre , je dis rien Smile
Mais juste pour préciser que ce tour peut très bien se faire avec une carte signée d'un spectateur , mais l'un n'annule pas l'autre .
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Pour la carte dans le cadre, c'est très bon
est ce que c'est comme le French Kiss mais que tu a fait avec une finale a toi

Le serpent, je me demande sérieusement comment tu a fait et pu la liqueur que tu a bu au début c'était pour montrer que tu n'avais rien dans la bouche ?

Très bon boniment pour l'histoire des trois chevalier, sourtout avec les cartes qui deviennent blanche car on leur a vidé le sang.

La mystérieuse pièce chinoise avec le nom du chinois : Ting-King-Gin-Glong, et puis la pièce qui change de couleur,WOW j'était bluffer.

Pour le changemen de carte j'ai comprit t'as utiliser le gimmick de Masuda le Moving Pips Card Change Magic mais avec une très belle finale avec un excellant boniment

Et tes tours de pièce rien a dire.

Ps :Quel est la mrque de ton tapis et son prix, Merci

J'espère aue ta aimé ma critique.

Voila...... Magicalement

Louis
MSN
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Je ne connais pas la marque mais ce tapis coute 15 € ici:tapis noir.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
je connaissais pas ce "french kiss" j'ai complètement improviser ce tour .
pour le serpent , c'est du coca normal juste pour montrer comme t'a dis que j'ai rien dans la bouche, pour donner une touche bizarre , avec genre c'est le coca qui a fait ça ^_~
pour le tapis , aucune idée j'ai acheter le premier que j'ai trouver dans un magasin , oui un peu prêt a 15 euros .
Merci pour ton message très sympathique sa fait plaisir Smile

Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Pour quelqu'un qui ne fait pas de la magie depuis longtemps, c'est franchement prometteur ! Je passe sur des imperfections comme le reflet de la lampe, sur des choses qui s'amélioreront comme le léger manque de naturel de ta voix et de certains gestes.

Bravo pour tout le reste ! Si tu es aussi à l'aise et présent en public, tu as à mon avis l'essentiel : tu assures le spectacle. Et visiblement tu y prend plaisir ! Et nous aussi ; ce que tu fais est plaisant à regarder.
Louis
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Post inutile / Deman
Point(s) Avertissements: 2

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:14 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Mais est-ce que tu as utilisé le Moving Pisps Card Change pour un tour et est-ce que c'est un bon gimmick ?
MSN
BaraaMagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
Merci Cervier pour ce message sympathique , sa me fait plaisir !
Et oui j'espère bien que je suis pareil dans un publique ^_~
Et bien sur , encore beaucoup a améliorer ! sa viendra !
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Une succession de tours ! Répondre en citant
C'est vraiment pas mal pour quelqu'un qui a débuté la magie depuis pas très longtemps.

Quelques points à améliorer cependant, comme le coup du foulard que tu sort de la bouche, je trouve que tu es un peu trop crispé.

Pour les cartes c'est très correct avec un boniment qui me déplait pas du tout.

Les pièces : la pièce chinoise que j'ai aimé moyen, mais ça ne vient pas de toi (je n'ai jamais été trop fan de ce genre de tours). Par contre je n'ai pas du tout aimé la pièce qui voyage d'une main à l'autre, le FD est beaucoup trop brusque, tu n'as pas besoin de trop de vitesse mais de fluidité et ton Emp****ge viendra avec le temps.
Le reste des pièces est bien.

Donc continue comme ça, je trouve que ce que tu fait est bien pour quelqu'un qui à débuter il y a aussi peu de temps que toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Une succession de tours !
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden