RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

messet

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messet
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: messet Répondre en citant
messet 35 ans.
De temps en temps a la fin des repas j'ai droit a de petits tours de magie ou de casse tête. J'y prend beaucoup de plaisir et ca amuse tout le monde. La plus part des tours de cartes sont des tours automatiques.
Tres recement j'ai vu les DVD de Billis et la ca ma vraiment bluffer. Les tours sont d'un autres niveaux, les effets aussi. Je me suis dit qu'au prochain repas c'est moi qui leur montrerait des tours mais d'un autre niveau (et oui je trouve déjà les tours du 1er dvd loin devant les quelques petits tours automatiques qu'on me faisait).
Je passe donc commande de plusieurs jeux bicycle format poker. Je savais même pas que les magiciens utilisait des cartes spéciales!!
Et voila je commence a m'entrainer. Je débutes donc.
J'esperes trouver ici quelques conseils pour compléter ceux du dvd.
J'arrive a faire déjà quelques tours mais encore pas de manière assez fluide pour les présenter.
Je bloque un peu sur le com***age em***ey mais ca commence a venir.
pour l'instant faut que j'y aille doucement mais bon.
Par contre pour le faro plus de mal, au milieu ca va mais sur les extrémité dur. Je me suis pas encore attaque a l'em***age...
finalement ca va me prendre plus de temps que prévu pur présenter mes tours mais je penses que ca fera un super effet.

PS: désolé pour les accent mais avec les clavier qwerty c'est pas le top.

Dernière édition par messet le Mer 28 Jan - 15:59 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: messet Répondre en citant
Bonjour messet alors tout d'abord je tiens à préciser que l'on utilise des mots cachés pour parler de techniques. Par exemple je serai ravi que tu corrige em****age par ce que je viens d'écrire ;) Nous aimons beaucoup les débutants et nous adorons les aider à progresser. Sur ce site tu trouveras ton bonheur déjà il y a quelques pros et beaucoup d'initié à la magie. Sur ce Bienvenue et amuse toi bien. Je t'autorise à m'envoyer des mp si tu as des questions  Smile .

Ps: remplace aussi com****age em***ey et tous les noms de techniques s'il te plaît Okay
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: messet Répondre en citant
Bienvenue ici!
clementmagie
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: messet Répondre en citant
bienvenue ici
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: messet
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden