RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 23 Jan - 16:34 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Nom du tour : one coin routine
Difficulté : pas si dur que sa mais un peu quand meme
Effet(s) : a vous de voir
Vidéo :
Commentaires : je vous l'accorde j'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination pour cette routine j'ai tout pomper sur la routine très connu de D.Stone Je suis loin d'etre aussi bon qu'Illusion mais c'est en lisant vos critiques que je vais progresser
Publicité
Posté le: Ven 23 Jan - 16:34 (2009) Sujet du message: Publicité
Posté le: Ven 23 Jan - 16:51 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Em****age a l'italienne a travailler à mort FD aussi _________________ Un fond en cache toujours un autre.
IlluSioN Conseiller + Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258
Posté le: Ven 23 Jan - 17:17 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
gohu a écrit:
Je suis loin d'etre aussi bon qu'Illusion
J'ai moi aussi débuté !
Et je débute toujours, un peu moins, voilà tout ! (Ce WE, je vous posterai sans doute une pitite vidéo )
Alors quelques trucs à revoir notamment au niveau du timing (chose quej'ai assimilée il y a très peu de temps alors forcément, je me la ramène avec ! ).
Après chaque disparition, il est hyper-over-méga-giga-delamort-important de laisser un laps de temps après tes F.D. pour laisser le temps au public d'assimiler le fait que tu aies mise la pièce dans l'autre main.
Ca semble bète et au début on a tendance à se dire que personne n'a besoin de 3 secondes pour comprendre que l'on dépose une pièce dans une main.
En réalité ce laps de temps sert un peu comme de l'auto-conviction du spectateur sur lui-même qui va s'auto-persuader que la pièce est bien déposée dans la main. (Oulala qu'est-ce que je raconte moi ?!)
Certains ici te l'expliqueront mieux que moi mais n'oublie pas que tu as tout ton temps durant ton spectacle et en numismagie la moindre passe est longue à apprendre donc une fois l'avoir apprise, autant en profiter et faire durer le show !
Tes F.D. ne sont pas encore au top mais c'est une chose qui viendra à force d'entrainement.
Autre petit reproche : évite les mouvements parasites.
Tu fais parfois des gestes "inutiles" qui brouillent la compréhension générale de la routine et t'autofusillent dans tes gestes. A force de te voir trop bouger, l'attention se lasse (du moins en vidéo).
Troy HOOSER (célèbre technicien numismate américain) dit à ce propos que tous ces gestes ont leur signification dans ses routines. Chaque geste a un rôle et rien n'est laissé au hasard !
A méditer
Voilou j'espère t'avoir un peu aidé mais je ne sais pas vraiment comme te conseiller... Si tu as des questions, n'hésite pas ! _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?
N.I.K.O.L.A.S Magiciens Amateurs Hors ligne
Point(s) Concours: 0
Posté le: Sam 24 Jan - 12:44 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Et le boniment à travailler aussi !!!
gohu Magiciens Novice Hors ligne
Posté le: Sam 24 Jan - 13:02 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Double-Fond a écrit:
Em****age a l'italienne a travailler à mort FD aussi
duquel tu parle avant ou arrière tu parle de la façon de mettre a l'italienne ou de l'em****age en lui meme??
gohu Magiciens Novice Hors ligne
Posté le: Sam 24 Jan - 13:09 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
N.I.K.O.L.A.S a écrit:
une critique comme ça me sert pas grand chose... je prefererais que tu me dise ce que t'as pas aimé.
Double-Fond Modérateur Hors ligne
Posté le: Sam 24 Jan - 13:14 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Disons que l'on repere ton em****ge facilement et on voit un morceau de la piece vers les une minute je crois _________________ Un fond en cache toujours un autre.
IlluSioN Conseiller + Hors ligne
Point(s) Concours: 258
Posté le: Sam 24 Jan - 14:08 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
gohu a écrit:
N.I.K.O.L.A.S a écrit:
une critique comme ça me sert pas grand chose... je prefererais que tu me dise ce que t'as pas aimé.
C'est assez explicite, il ne va pas te mâcher le travail au point de te donner un boniment quand même ?
Ton principal problème est que tu es hésitant et le boniment s'en ressent sévèrement.
Et surtout : on sent que ce que tu dis est artificiel, juste pour faire beau. C'est pas naturel comme si tu débitais un speech avec une pièce qui voyage paar-dessus. On sent que c'est du rajouté, du pas normal.
Est-ce clair ? _________________
Je suis un Kikoo ! Ca te pose un problème peut-être ?
Double-Fond Modérateur Hors ligne
Posté le: Sam 24 Jan - 18:39 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Disons que ce que les spectateurs attendent de toi c'est ces 3 cas la: -Tu es un vrai magicien tu as la classe ect... (mystique) -Tu as des dons mais tu ne comprends pas comment tu fais (comique) -Tu maîtrise et tu inventes une belle histoire sans t'en vanter en faisant croire que c'est normal
La troisieme proposition est la plus simple. _________________ Un fond en cache toujours un autre.
Real_Drizzt Magiciens Novice
Posté le: Sam 24 Jan - 19:25 (2009) Sujet du message: une autre one coin routine
Pour le boniment essaye d'en créer un à toi, sinon ça fait trop un copier-coller de Stone. Tu peux reprendre ses idées mais essaye de ne pas devenir un clone (Pour le boniment je parle, après niveau technique...). Ça ajoutera de la fluidité et tu sera plus à l'aise si tu à ton propre boniment.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018) Sujet du message: une autre one coin routine