RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

une autre one coin routine

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Nom du tour :
one coin routine

Difficulté :
pas si dur que sa mais un peu quand meme

Effet(s) :
a vous de voir

Vidéo :

Commentaires :
je vous l'accorde j'ai pas fait preuve de beaucoup d'imagination pour cette routine j'ai tout pomper sur la routine très connu de D.Stone
Je suis loin d'etre aussi bon qu'Illusion mais c'est en lisant vos critiques que je vais progresser
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:51 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Em****age a l'italienne a travailler à mort FD aussi
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
gohu a écrit:

Je suis loin d'etre aussi bon qu'Illusion

J'ai moi aussi débuté !

Et je débute toujours, un peu moins, voilà tout ! (Ce WE, je vous posterai sans doute une pitite vidéo Smile )

Alors quelques trucs à revoir notamment au niveau du timing (chose quej'ai assimilée il y a très peu de temps alors forcément, je me la ramène avec ! Cool ).

Après chaque disparition, il est hyper-over-méga-giga-delamort-important de laisser un laps de temps après tes F.D. pour laisser le temps au public d'assimiler le fait que tu aies mise la pièce dans l'autre main.

Ca semble bète et au début on a tendance à se dire que personne n'a besoin de 3 secondes pour comprendre que l'on dépose une pièce dans une main.

En réalité ce laps de temps sert un peu comme de l'auto-conviction du spectateur sur lui-même qui va s'auto-persuader que la pièce est bien déposée dans la main. (Oulala qu'est-ce que je raconte moi ?!)

Certains ici te l'expliqueront mieux que moi mais n'oublie pas que tu as tout ton temps durant ton spectacle et en numismagie la moindre passe est longue à apprendre donc une fois l'avoir apprise, autant en profiter et faire durer le show !

Tes F.D. ne sont pas encore au top mais c'est une chose qui viendra à force d'entrainement.

Autre petit reproche : évite les mouvements parasites.

Tu fais parfois des gestes "inutiles" qui brouillent la compréhension générale de la routine et t'autofusillent dans tes gestes. A force de te voir trop bouger, l'attention se lasse (du moins en vidéo).

Troy HOOSER (célèbre technicien numismate américain) dit à ce propos que tous ces gestes ont leur signification dans ses routines. Chaque geste a un rôle et rien n'est laissé au hasard !

A méditer Laughing

Voilou j'espère t'avoir un peu aidé mais je ne sais pas vraiment comme te conseiller... Si tu as des questions, n'hésite pas !
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 12:44 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Et le boniment à travailler aussi !!!
Visiter le site web du posteur MSN
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Double-Fond a écrit:
Em****age a l'italienne a travailler à mort FD aussi

duquel tu parle avant ou arrière tu parle de la façon de mettre a l'italienne ou de l'em****age en lui meme??
gohu
Magiciens Novice
Magiciens Novice

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:09 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
N.I.K.O.L.A.S a écrit:

une critique comme ça me sert pas grand chose... je prefererais que tu me dise ce que t'as pas aimé.
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:14 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Disons que l'on repere ton em****ge facilement et on voit un morceau de la piece vers les une minute je crois
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
gohu a écrit:

N.I.K.O.L.A.S a écrit:

une critique comme ça me sert pas grand chose... je prefererais que tu me dise ce que t'as pas aimé.

C'est assez explicite, il ne va pas te mâcher le travail au point de te donner un boniment quand même ?

Ton principal problème est que tu es hésitant et le boniment s'en ressent sévèrement.

Et surtout : on sent que ce que tu dis est artificiel, juste pour faire beau. C'est pas naturel comme si tu débitais un speech avec une pièce qui voyage paar-dessus. On sent que c'est du rajouté, du pas normal.

Est-ce clair ?
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Disons que ce que les spectateurs attendent de toi c'est ces 3 cas la:
-Tu es un vrai magicien tu as la classe ect... (mystique)
-Tu as des dons mais tu ne comprends pas comment tu fais (comique)
-Tu maîtrise et tu inventes une belle histoire sans t'en vanter en faisant croire que c'est normal

La troisieme proposition est la plus simple.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: une autre one coin routine Répondre en citant
Pour le boniment essaye d'en créer un à toi, sinon ça fait trop un copier-coller de Stone. Tu peux reprendre ses idées mais essaye de ne pas devenir un clone (Pour le boniment je parle, après niveau technique...). Ça ajoutera de la fluidité et tu sera plus à l'aise si tu à ton propre boniment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: une autre one coin routine
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Pièce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden