RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Idée cadeaux

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Idée cadeaux Répondre en citant
Voila c'est simple une personne qui m'est très sympathique va fêter son anniversaire très prochainement j'ai besoin d'une idée de cadeau je suis prêt à y mettre maximum 50 euros grand max. Il va avoir 15 ans, il est très mature pour son âge, il s'intéresse beaucoup a la politique, il est plutôt bon en classe et très ouvert (évitons les livres s'il vous plaît) et très populaire dans notre collège. Je souhaite des idées dans un délai de 2 semaines je remercie ceux qui veulent bien m'aider car franchement j'ai retourné la question pendant 1 mois sans rien trouver... Attention ce n'est pas le genre jeux vidéo du tout (heureusement). Il aime tout sauf le classique et ce qui est plus vieux des années 70. je préciserai en fonction des posts que vous me mettrez encore merci.

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 06:25 (2009)    Sujet du message: Idée cadeaux Répondre en citant
Offre lui un CD ou un DVD !! Ca fait toujours plaisir, et vu ton budget, tu peux facilement lui acheter les deux! Dis moi ce qu'il aime comme genre de musique si c'est dans le domaine Rock je pourrai très facilement t'aider!
Pour les films par contre je ne suis pas un expert, demande à quelqu'un d'autre Okay .

PS: Et fais lui un tour de magie incroyable! C'est toujours sympa ça!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Idée cadeaux Répondre en citant
Il aime bien les musiques modernes anglais rap il me semble mais propose moi d'autres trucs anglais contemporain d'un autre style car je ne suis vraiment pas sûre.
V.I.P.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: Embrouille avec un m
Point(s) Avertissements: 4
Point(s) Concours: 480

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Idée cadeaux Répondre en citant
offre lui l'album de Medine (rap) ou celui de Rohff (rap aussi ^^)
de vrai tueries!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Idée cadeaux
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers // Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden