RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Cervier
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaraaMagie
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:50 (2009)    Sujet du message: Cervier Répondre en citant
Merci cela me touche beaucoup  ^^
Cette "démonstration du truc que je viens d'acheter" n'était vraiment pas le but , mais quelqu'un d'autre me l'a fait remarquer aussi , donc mes vidéos dégagent certainement cette impression ..
Enfin ces vidéos sont filmées il y a maintenant 3 mois , et je me suis mis a la magie véritablement depuis 6mois seulement ..
Je peut vous assurez que maintenant j'ai évoluer , j'ai hâte de vous montrez mes prochaines vidéos ^_~
Merci encore pour l'encouragement .

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:50 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Philip59
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Cervier Répondre en citant
BaraaMagie a écrit:

Et que te gène-t'il dans ces termes cérémonieux ?
chacun son jargon cher ami ..

Sinon j'ai bel et bien regardé plusieurs de ces fétides retransmissions , et comme je l'ai relaté , ça me rebute .
Et là je te retournes la question , as-tu dévisagé cette émission ?

Plusieurs secrets sont mis à nu , ceux qui faisaient rêver le publique , tels les cartes marquées , les faux dépôts , ET ce n'est qu'un exemple parmi un assortiment des plus diversifiés ..
C'est Ce ne sont bien sûr que des "bases" mais tout repose sur ces techniques ..

Et comme dirait l'autre , La réalité est le plus puissant des hallucinogènes .
La perception des choses est source d'illusions mon ami , gare aux leurres Smile

Okay Okay J'adore les lessives qui lavent plus blanc que blanc et les personnes qui se prennent pour ce qu'elles ne sont pas...

Sur ce forum, de nombreux personnes ont à peine 12 ans, pas le peine de s'évertuer à utiliser un tel vocabulaire... M'enfin, si ca te fait plaisir prend garde quand même à ne pas sombrer dans le précieux ridicule.

Pour en revenir sur le débat de cette émission de M6, je t'invite à aller voir les nombreux sujets ouverts dans tous les forums de magie. Tu trouveras des arguments pour et contre cette émission. Je t'ai donné mon avis et ne compte pas vraiment te faire changer d'avis. Arrêtons là de polluer ce sujet ouvert pour souhaiter la bienvenue à Cervier. (cela dit, si tu veux réellement débattre sur la qualité de cette émission, je t'invite à ouvrir un nouveau sujet)
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: Cervier Répondre en citant

Citation:

Sur ce forum, de nombreux euses personnes ont à peine 12 ans, pas le  la peine de s'évertuer à utiliser un tel vocabulaire... M'enfin, si ca  ça te fait plaisir prend garde quand même à ne pas sombrer dans le précieux ridicule.

Pour en revenir sur le débat de cette émission de d'M6, je t'invite à aller voir les nombreux sujets ouverts dans tous les forums de magie. Tu trouveras des arguments pour et contre cette émission.

Pour ma part j'adore l'ironie du sort Smile   car pour la lessive , tant qu'elle lave ..
Mais  bon , Sans l'ironie, le monde serait comme une foret sans oiseaux.
Bref le ridicule a changer de camps ..

Enfin tu as raison arrêtons cela , moi j'arrête .

PS : je ne me suis jamais prétendu Molière , mais c'est vous qui m'en veulent pour avoir utiliser des mots "cérémonieux"

Aller peace .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: Cervier
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden