RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Félicitation Cyril (c'est bien Cyril ton prénom ?!)

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N.I.K.O.L.A.S
Magiciens Amateurs
Magiciens Amateurs

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Félicitation Cyril (c'est bien Cyril ton prénom ?!) Répondre en citant
Je tenais à te féliciter !!!
Je n'avais encore jamais visionné les vidéos de Cyril (Illusion) sur Dailymotion,
tes tutoriel sont très très bien,
que ce soit aussi bien explication que vidéo etc ...
Tes petits cafouillage vers la fin du tuto de l'étoile de pièces sur les noms des doigts m'ont faire rire ... c'est vrai que ce n'est pas évidents à si retrouver.
Continu comme ça et fait nous de nouvelles vidéos.
A+
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
IlluSioN
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 258

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:37 (2009)    Sujet du message: Félicitation Cyril (c'est bien Cyril ton prénom ?!) Répondre en citant
Merci beaucoup l'ami !  Laughing

J'ai pas mal d'autres vidéos sur DM mais je les ai passées en privé ; pour pouvoir les visionner, envoie-moi un lien d'amitié Smile

P.S. : Oui c'est bien Cyril mon prénom ! Et toi qu'est-ce que ça peut bien être... ? Razz Hm... Nicolas je dirais à vue de nez !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Félicitation Cyril (c'est bien Cyril ton prénom ?!)
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden