RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

En meme temps
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant

Nom du tour :En meme temps. 
...

Difficulté :Moyen 
...

Effet(s) :Surprise 
...

Vidéo :

...

Commentaires :Mise a jour de la video 
---

Dernière édition par SHARKY le Mar 20 Jan - 20:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:37 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
J'adore ce tour avec l'apparition des 2 cartes en meme temps il est magnifique.
Bien joué. Okay

Dernière édition par romdu69 le Sam 17 Jan - 17:15 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Merci rom, c'est de moi a moins que quelqun l'ai deja fait avant , en tout cas je ne l'avai jamais vu.
Magiciens Amateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Avertissement: 1 Avertissement
Raison: SMS/Messages inutile
Point(s) Avertissements: 4

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:35 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
A ouai pas mal du tout j'ai rien compris^^ mais je vais examiner un peu tout sa^^ ^^ Okay  Bravo
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Là, bravo !

Deux cartes "retrouvées" donc déjà bien,
Ensuite retrouve les deux en même temps, donc super,
Et le fait de les faire changer avec les jokers c'est top !

Et encore bravo car tu as eu l'idée tout seul ...
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Mouai non je suis pas fan trop simple je trouve je trouve juste dommage tu sais faire des saut de carte et des SDC mais tu sais pas faire de ruban donc si j'etais toi j'arreterai de me la "peter" en faisant dans chacun de tes tour un saut de carte et je m'entrainerai au ruban, je dis pas ça pour etre mechant mais voir quelqu'un qui fait de tres beaux saut de carte et qui sait pas faire de ruban ni de bon FM ça m'enerve.
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Pas mal, mais quelques points à améliorer. Le moment ou tu perd la deuxième carte est pas très fluide et on voit bien que tu fait quelque chose de suspect même si on ne sait pas ce que tu fait.
Et aussi pourquoi bloquer sur le SDC? Il y a un tas de contrôles différents, sachant qu'un SDC passe beaucoup mieux devant une cam que en réel. Vas faire un SDC pendant un temps fort en ayant les deux mains immobiles.
Sinon le reste du tour est bien maitrisé continue comme ça. 
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:31 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Bon tout d'abord double fond,toi qui pratique la magie des cartes tu n'est pas sans savoir que arrivé a un moment donner a force de travailler avec le meme paquet il finit par s'user c'est pour ca que mon ruban n'est pas clean ,je n'est pas les moyen de me payer un paquet de cartes a chaque fois que fait un tour.
Deuxiemement ,il n'y a pas de FM dans ce tour simplement un top controle,et je trouve pas qu'il soit si catastrophique que ca.
Troisiemement,tu devrai prendre des cours de sociabilité,il facon et facon de dire les choses,je ne te reproche pas ta franchise au contraire c'est tout a ton honneur mais fait le avec plus de tact,ca apportera un peu plus de maturité a ton discour.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Excuse moi tu as raison pour le FM mais comme mes contrôles je les fait surtout en faisant des FM je finis par penser que c'est synonyme enfin là n'est pas le problème. Jusque là je t'ai presque toujours dit que tu était un bon manipulateur et la je te dis tes defauts et voila que tu me sors ce message sache que je suis plus que mature pour mon âge, et je n'ai dit en aucun cas que ton controle etait catastrophique j'ai juste dit qu'il n'etait pas bon car quand je vois ton niveau je me dis que tu peux sortir un super contrôle mais la j'ai vu un petit controle plutôt simple. Tes breaks sont trop voyants voila je n'ais rien d'autres à te dire. Seulement tu veux nous en mettre plein la vue avec des fioritures alors moi je te dis juste de freiner un peu.
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 14:13 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Si je te sort ce message double fond c'est parce que tu me dit "arrete de te la peter avec tes sauts de cartes" je trouve que tu aurai pu formuler ca de facon plus sympa on va pas non plus se prendre la tete sur cette histoire,comme je te l'ai di je respecte beaucoup ta franchise je pense que c'est une qualité.
En ce qui concerne mon niveau,je n'ai pas la pretention d'etre un bon manipulateur ca fait un peu plus de deux ans que je pratique j'ai appris uniquement sur dvd , j'aurai aimer avoir un prof qui m'aurai fait remarquer mes défauts.
Si jamais quelqun sait de quelle maniere je pourrai ameliorer le controle des 2 cartes sélectionnées (sans faire toutes ces coupes et ces SDC qui me dérange aussi)ca m' interresse beaucoup.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Demande conseil à zazeur ou à philip 59 et je te pris de m'excuser mais je n'avais pas vraiment de mot de language courant mais plutot soutenu pour ça que j'ai mis peter entre guillemet qui est un mot de language familier.

Dernière édition par Double-Fond le Dim 18 Jan - 15:25 (2009); édité 1 fois
MSN
Real_Drizzt
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Si tu veux des contrôles : Tilt, mélange à la française(si tu veux savoir comment je peux te l'envoyer par MP), mélange hindou. Ou si tu veux plus technique : lat***l palm (Dans le dvd de Lennart Green), Bott*** palm(après mise en saillie les deux cartes choisit).
Il y a des tonnes de contrôles des plus simples au plus compliqués, après à toi de trier ceux que tu prends ou pas.
SHARKY
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
ok je t envoi un mp Real.
T' inquiete pas double fond c'est deja oublié pour moi on est tous la pour la meme chose progresser.
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
J'ai refai le tour pour l' ameliorer dites moi ce que vous en pensez.
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:29 (2009)    Sujet du message: En meme temps Répondre en citant
Voilà, je préfère quand même. Et je pense qu'il est beaucoup moins risqué en public sans toutes les SDC (qui comporte pas mal de risque). Je préfère aussi l'apparition de la fin qui est plus visuelle à mon gout.
Continue comme ça. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: En meme temps
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden