RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

[Facile] Twisting the Aces

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
Nom du tour :
Twisting the Aces

Difficulté :
Très facile

Effet(s) :
Des as se retournent magiquement

Vidéo :

Twisting the Aces!
envoyé par Trizourite

Commentaires :
Désolé pour les hors champs!

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
bien joué ;)
rien ne se voit ;)
romdu69
Magiciens Semi-Pro
Magiciens Semi-Pro

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Avertissement: 2 Avertissements
Raison: SMS/Réflexions inuti
Point(s) Avertissements: 3

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:06 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
Bien joué.
On ne voit rien sauf a quelques moments mais ca passe preque inapercu. Okay
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:13 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
C'est une très jolie manip', et comme ça a été dit, on ne voit rien... Les mauvaises langues pourraient ajouter "à cause de tes sorties de champ" ;-) (juste une petite pointe d'humour car elles ne sont pas vraiment gênantes...)

Par contre de quoi tu disposes comme matériel d'enregistrement? Parce que tu es systématiquement debout face à la caméra, ce qui fait d'ailleurs le style, la signature de tes vidéos, mais il y a le revers de la médaille : du coup tu te balances un peu, d'où les hors-champs etc...
En plus on n'a pas de son alors que d'habitude tu n'hésites pas à bonimenter un peu, c'est dommage.

Voilà une petite remarque un peu plus générale que ton tour à proprement parler.
Pour le tour, je le répète, c'est très chouette et invisible.
Real_Drizzt
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:20 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
Bon j'ai pas trop aimé la routine pour une chose, j'ai détesté la façon dont tu fais un Comp**** El****. Tu le prépares beaucoup trop en avance, et il manque horriblement de rythme. Sinon à part le Comp**** je pense que tu peux faire une belle routine avec cette enchainement. Si tu veux que je te décrive la façon dont je pense que tu aurais du faire le El***** je pourrait te l'envoyer en MP (un petit peu je ne le fait pas du tout parfaitement).
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:42 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
ColoKoko a écrit:
C'est une très jolie manip', et comme ça a été dit, on ne voit rien... Les mauvaises langues pourraient ajouter "à cause de tes sorties de champ" ;-) (juste une petite pointe d'humour car elles ne sont pas vraiment gênantes...)

Par contre de quoi tu disposes comme matériel d'enregistrement? Parce que tu es systématiquement debout face à la caméra, ce qui fait d'ailleurs le style, la signature de tes vidéos, mais il y a le revers de la médaille : du coup tu te balances un peu, d'où les hors-champs etc...
En plus on n'a pas de son alors que d'habitude tu n'hésites pas à bonimenter un peu, c'est dommage.

Voilà une petite remarque un peu plus générale que ton tour à proprement parler.
Pour le tour, je le répète, c'est très chouette et invisible.

Je suis debout devant ma webcam (intégré à l'écran de mon Mac) mais l'écran ne peut pas descendre suffisement pour voir mon tapis...
Mon El***** est moche et manque de rythme car: comme vous pouvez le voir: je suis droitier mais je fais mon com**** comme un gaucher ce qui prend du temps pendant les manips.
Pour le son: j'ai eu un problème avec le logiciel voilà pourquoi il n'y en a pas. De toute façon: les boniments devant une caméra sans la réaction d'un publique, je trouve ca ridicule.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
ColoKoko
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant

Citation:
  De toute façon: les boniments devant une caméra sans la réaction d'un publique, je trouve ca ridicule.
Je comprends qu'on se sente ridicule tout seul comme un con devant sa caméra... Pourtant ça peut souvent donner des trucs vraiment sympas : je me souviens de la coupe belge qui m'a beaucoup fait rire!
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces Répondre en citant
ColoKoko a écrit:

Citation:
  De toute façon: les boniments devant une caméra sans la réaction d'un publique, je trouve ca ridicule.
Je comprends qu'on se sente ridicule tout seul comme un con devant sa caméra... Pourtant ça peut souvent donner des trucs vraiment sympas : je me souviens de la coupe belge qui m'a beaucoup fait rire!

Oui, mais avec ce genre de chose (prenons exemple de la coupe belge Smile ) ce qui est drôle c'est la réaction des spectateurs. En fonction de leur réaction, on peut enchaîner sur un autre style d'humour ou bien continuer avec le même boniment...
Sans publique: on est obliger de faire un boniment qu'à moitié et parfois encore moi. Certains sont très bon devant leur caméra (comme Duduv54 ou -Naska) mais face à une vrai audience: ils sont plus que géniaux !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: [Facile] Twisting the Aces
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Magie // Tour non expliqués // Tour de carte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden