RealMagic est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bon sinon ça te dirait de te calmer 30 secondes? Tu trouves ça moche, et alors? On en a rien a battre, on verre ce que les membre préfèrent mais c'est pas parce-que tu es modo que tu as de l'expérience (à vérifier...) que tu es parole d'évangile...
La programmation, peut-être, mais pour ce qui est de la magie, tu ne l'a prouvé nulle part que tu as de l'expérience... Tu dis que tu maîtrise plein de trucs etc... mais prouve le! Moi perso je ne te croirais que lorsque je le verrais.
flo of nsr : oé ça serait bien. oddadjian : je suis tout a fait d'accord sur le fait que blackwhite tu pourrait te calmer un peu et utiliser des mots plus sympas . _________________ Ne cherchez pas le truc, il n'y en a pas, il n'y a que du rêve et le rêve est inexplicable ... Dani Lary
BlackWhite Invité
Posté le: Mar 29 Juil - 12:14 (2008) Sujet du message: Concours Bannière
En attendant sans caméra c'est un peu dur non J'avais déjà essayé avec ma cam mais le rendu est absolument minable c'est a peine si on voit un jeu de cartes...
zazeur Administrateur Hors ligne
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126
Posté le: Mer 30 Juil - 18:45 (2008) Sujet du message: Concours Bannière
Nouvelle bannière:
Si besoin on peux la raccourcir si vous trouver trop long
Voilà l'ouverture des votes pour les bannières (je les regroupes toutes dans le 1er post)
PS: Merci de ne pas votez pour votre propre bannière (si vous en aviez fait une) _________________
Happiness Invité
Posté le: Mar 12 Aoû - 17:41 (2008) Sujet du message: Concours Bannière