RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Questionnaires section "gimmicks"

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Questionnaires section "gimmicks" Répondre en citant
Suite à ma demande: la section gimmick ne sera plus accessible par 75 messages mais par questionnaire dont je me charge. Le questionnaire est noté sur 45 il vous faut au minimum obtenir 36/45 (soit 16/20) pour avoir accès à cette section. Les questions sont sur 26, une petite question de développement sur 9, l'orthographe+présentation+qualité de rédaction sur 10.
Effectivement: je demande une orthographe correcte et un MP qui soit lisible. Par qualité de rédaction je n'attends pas de vous que vous écriviez aussi bien que des écrivains loin de là. Je veux juste que vous répondiez par des PHRASES qui soient correctement formulées.

Envoyez moi les réponses de ce questionnaire dès que vous voulez je répondrais le plus vite possible en indiquant votre note.

Voici le questionnaire:

1) Citez le nom de deux gimmicks créés par Masuda. (2x 0,5pt)
2) Citez une carte qui serait a elle seul un gimmick. (1 pt)
3) Que signifie l'expression: "Gimmick totalement impromptue" ? (1,5 pts)
4) Qu'a inventé Finn Jon et Yigal Mesika ? (2 pts)
5) Qu'est-ce qu'un F.P. ? (1 pt)
6) Comment s'appelle un F.P. mais avec des lumières intégrées ? (2 pts)
7) Quel est l'inconvénient de la plupart des gimmicks ? (1,5 pts)
8) Comment appelle-t-on un paquet de cartes constituées entièrement de carte "gimmick" toutes différentes les unes des autres ? (2 pts)
9) Citez un magicien faisant chaque semaine une apparition dans une émission télévisée utilisant très souvent des gimmicks. (1pts)
10) RÉDACTION : Pour vous, qu'apporte les gimmicks dans le monde de la magie ? (5lignes minimum) (5pts)

Orthographe, présentation , qualité de rédaction: 2pts

Bonne Chance !!! Smile

Post Scriptum : Ne faites pas la connerie d'envoyer les réponses à Double-fond qui a déjà assez de boulot avec les questionnaires.

Post Scriptum 2 : Vous pouvez refaire le questionnaire autant de fois que vous le souhaitez !

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
zazeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 126

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Questionnaires section "gimmicks" Répondre en citant
Questionnaire mis à jour  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: Questionnaires section "gimmicks"
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden