RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Levée double

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vayarda
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je tiens tout d'abord à spécifié que je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour mon article  ^^

Voilà, j'ai créé cet article pour demander à Zazeur, par exemple, ou une autre personne de faire un tutorial sur la levée double. C'est une manipulation très utilisée en magie, malheureusement j'ai beau cherché, je ne trouve aucune explication pour comment l'effectuer sur internet. Voilà, un grand merci d'avance à celui qui serait prêt à perdre un peu de son temps pour les autres ^^ .
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
C'est super drole que tu me dises ça j'ai fait 7 (dont 6 ratées) explications de la levée double mais j'hesitais a la mettre sur internet es que je vais chez mon pere je prends mon camescope et je mets sur l'ordi tu vas voir ma video est tres complete et j'explique tout ce qu'il faut savoir ;) .
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
Super, merci Double Fond  ^^
Trizourite
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
Bon, j'essaierai de faire une video aujourd'hui je la mettrais dans les tour expliqués.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:34 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
Trizou et moi competition d'explicaton de levée double Smile
Conseiller +
Conseiller +

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:53 (2009)    Sujet du message: Levée double Répondre en citant
On a qu'a faire 2 video d'explication. Comme ça, les gens choisiront la méthode qu'ils veulent.

"Si vous créez un bon effet, abandonnez le et créez en un meilleur!" (Trizourite)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: Levée double
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Divers Magie // Discussion Magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden