RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Real_Drizzt

Répondre au sujet Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Real_Drizzt
Magiciens Novice
Magiciens Novice

Masculin
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Real_Drizzt Répondre en citant
Bonjour,

Pour la petite histoire ben j'ai 20ans je suis étudiant (prépa) et je pratique le close-up depuis un peu plus d'un an maintenant.
J'ai commencé avec les cartes (Roberto Giobbi à été mon premier livre et je n'ai pas été deçu), et je m'essaye depuis quelques mois aux pièces et aux cordes.

Et comme grand magicien que j'adore, ben je vais dire David Williamson, Lennart green et Daryl pour ne citer que eux.

Voilà, merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nut
Magiciens Apprentis
Magiciens Apprentis

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Real_Drizzt Répondre en citant
bienvenue
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Real_Drizzt Répondre en citant
Enfin quelqu'un de cultiver et qui connait ces magiciens 

presentation classique: j'aime david stone dominique duvivier et bernard bilis  Evil or Very Mad  Enfin des noms que j'entends sur ce forum pour la premiere fois Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Real_Drizzt
Répondre au sujet  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Présentation Obligatoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden