RealMagic Index du Forum :: FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes     

Questionnaire Mentaliste

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Poster un nouveau sujet   RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Double-Fond
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s) Avertissements: 5
Point(s) Concours: 0

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Questionnaire Mentaliste Répondre en citant
Bonjour a tous et à toutes comme vous pouvez le constater Zazeur et moi même avons décidé de créer une partie "Mentalisme". Cette partie est réservée aux personnes qui pratique cette branche et non celles qui veulent l'apprendre.

Comment accéder à la zone quand on fait le mentalisme?      
Alors tout d'abord une condition il faut que vous expliquiez un de vos tours de mentalisme qui si possible n'est pas déjà expliquer. Ensuite vous répondrez a un questionnaire que je vous enverrez par mp.

Tu mets longtemps à répondre au questionnaire?      
Tout dépend de ci je suis oui ou non présent sur le forum et comme j'y vais minimum 3 fois tous les 2 jours sauf le week-end ou je peux être à ma maison de campagne, normalement je réponds le lendemain ou même dans la minute qui suit.

Comment veux tu qu'on l'apprenne alors?      
Vous apprendrez cette branche en commençant par des livres et non en commençant par internet car déjà il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas vous expliquer facilement comme le ferez des experts, je parles notamment de la psychologie des spectateurs.

Bordel c'est quoi mentalisme?

C'est tout simplement une branche de la magie qui se base sur un point particulier qu'est la psychologie du spectateur donc l'une des magies qui repose sur votre éloquence et votre partie Hécate (mystique).

C'est comme un devin?

Non pas du tout le devin est essentiellement quelqu'un qui devine l'avenir et surtout le devin n'existe pas tandis que le mentalisme est un terme "réaliste" pour dire devin.

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Poster un nouveau sujet    RealMagic Index du Forum // Le forum // Le règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden